Bonjour,
je me permets de poster içi pour avoir vos avis concernant le programme que j'ai conçu aussi bien nutritionnel que de musculation.
Je pese 87kg pour 1m80 avec une morphologie déjà musclée de base et j'ai 23 ans. J'ai un travail de bureau qui ne me permets plus de faire du sport. Mon objectif est de perdre environ 10kg de gras au profit de 5 kg de muscle. Je pense que 80kg sec et musclé serait mon objectif idéale.
Voici le lien de mon programme :
(vous pouvez voyager à travers les 2 onglets différents en dessous du contenu)
Mes produits sont :
- Whey
- Creatine en poudre
- Booster
- BCAA
Merci d'avance.
Questions concernant mon programme complet
Modérateur : moderation
-
-
Re: Questions concernant mon programme complet
je me permets de up ^^ 

-
Re: Questions concernant mon programme complet
salut, il n'y a pas de question donc on ne peut pas répondre
plus sérieusement, que veux tu savoir?
déjà perdre 10KG de gras et prendre 5kg de muscle, tu ne peux pas le faire en même temps
et prendre 5kg de muscle, c'est long, dis toi qu'il faut que ton corps reconstruise tes muscles de manières à ajouter 50 beefsteacks de 100g sur toi, c'est schématique mais pose toi un steack de 100g sur ton bras et tu verras

plus sérieusement, que veux tu savoir?
déjà perdre 10KG de gras et prendre 5kg de muscle, tu ne peux pas le faire en même temps
et prendre 5kg de muscle, c'est long, dis toi qu'il faut que ton corps reconstruise tes muscles de manières à ajouter 50 beefsteacks de 100g sur toi, c'est schématique mais pose toi un steack de 100g sur ton bras et tu verras