Bonsoir
Voilà je vais à la salle 3 fois minimum par semaine ( en général j'y vais 4 fois ) du Lundi et Vendredi car c'est fermer le Week End.
Et comme j'aime pas trop ne pas faire de sport le week end je me demander si je pouvez faire du cardio à la maison le samedi et le dimanche à coups de 1H environ en prise de masse .
Mon cardio est également composer d'exercices à base de poids de musculation et Hiit.
La raison de mon cardio est simple, j'ai pas l'ambitions d'être super énorme et sec possible, et j'en est besoin pour être moins fatiguer, j'en fessait beaucoup avant de commencer la musculation et je vois clairement que j'ai plus la même endurance.
Merci de vos réponse Constructive.
Musculation en semaine et Cardio le Week.
Modérateur : moderation
-
Musculation en semaine et Cardio le Week.
- The victory by the pain -
-
Re: Musculation en semaine et Cardio le Week.
Personne pour me donner sont avis ?
-
Oui tu peut,Apres n'oublie pas que le repos ést une cle importante de la réussite egalement. Tu peut aussi regarder la méthode lafay pour que le week, tu en profite pour te muscler depuis chez toi
-
c'est pas un peu de cardio qui va gêner sa récup
oui tu peux
oui tu peux
-
Super merci sa me rassure déjà un peux : )
Je me suis fait une séance hier et je n'avais pas fait ça depuis que j'ai commencer la musculation, sa ma redonner une seconde jeunesse
Je me suis fait une séance hier et je n'avais pas fait ça depuis que j'ai commencer la musculation, sa ma redonner une seconde jeunesse

-
- Moniteur Fonte
Sauf que son cardio est composé d'exos de muscu, donc cardio oui, hiit oui, hiit avec exo de muscu ça risque d'entraver la récupération musculaire, donc j'aurais plus tendance à dire non.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Ah oui ?
Quand je fait mes petit exercices avec poids ( comme à la salle )
Je ne charge vraiment pas lourd c'est vraiment pour me chauffer un peux et je n'en fait pas trop non plus
2 Série maximum par muscle à faible charge. C'est vraiment histoire de faire un " full body " tranquille Hors cardio
Quand je fait mes petit exercices avec poids ( comme à la salle )
Je ne charge vraiment pas lourd c'est vraiment pour me chauffer un peux et je n'en fait pas trop non plus
2 Série maximum par muscle à faible charge. C'est vraiment histoire de faire un " full body " tranquille Hors cardio
-
- Moniteur Fonte
C'est peut-être clair pour toi mais j'ai rien compris. Sii tu veux une réponse constructive, donne ton workout complet et détaillé.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.