Voilà étant à la recherche de chaussure pour mes entrainement surtout pour les jambes j'hésite aujourd'hui entre deux paires
- la reebook crossfit lifter 2.0. http://m.reebok.fr/reebok-crossfit-lift ... 65904.html
OU
- LA ADIDAS powerlift 2.0 http://www.adidasspecialtysports.fr/pro ... 2-0/B39760
Je parle pas d'esthétique surtout de confort et de performance ! Alors j'aimerai des avis savoir si des personnes les utilisent ? Pour pouvoir faire mon choix
Merci à tous
chaussure pour squat sdt vos avis ! adidas Reebok ??
Modérateur : moderation
-
-
Re: chaussure pour squat Soulevé de Terre vos avis ! adidas
Je te conseil les adidas powerlift 2. Bonn stabilité. Serre bien le pied,chaussure d qualité même pour une entrée d gamme.
Si tu n'arrive pas à poussé une charge,ce n'est pas qu'elle est trop lourde,c'est juste que tu es trop faible.
-
Merci de ta réponse cependant j'ai jamais essayer celle ci le problème est que je ne trouve aucun magasin à part en ligne et je ne sais pas comment sa taille je suis souvent entre deux taille tu sais dans quelle magasin ça se revend car j'ai été chez adidas à Paris Il ont pas lol !
-
J'ai les Reebok, sincèrement c'est cool pour débuter au squat, ça change déjà bien des pieds nus mais pour avoir essayer ensuite des chaussures de power à un pote, les Reebok ne sert pas aussi bien le pied et la semelle est moins surélevées, enfin c'est vraiment des chaussures de Crossfit comme leur nom l'indique et pas de power.
-
Merci je vais partir sur les powerlift car les adipower sont cher mais je cherche un magasin car niveau taille j'en sais rien ! Si vous connaissez des revendeurs sur Paris ou au alentour ?