chaussure pour squat sdt vos avis ! adidas Reebok ??

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

wade132

chaussure pour squat sdt vos avis ! adidas Reebok ??

Message par wade132 »

Voilà étant à la recherche de chaussure pour mes entrainement surtout pour les jambes j'hésite aujourd'hui entre deux paires
- la reebook crossfit lifter 2.0. http://m.reebok.fr/reebok-crossfit-lift ... 65904.html

OU

- LA ADIDAS powerlift 2.0 http://www.adidasspecialtysports.fr/pro ... 2-0/B39760

Je parle pas d'esthétique surtout de confort et de performance ! Alors j'aimerai des avis savoir si des personnes les utilisent ? Pour pouvoir faire mon choix

Merci à tous
andrzej

Re: chaussure pour squat Soulevé de Terre vos avis ! adidas

Message par andrzej »

Je te conseil les adidas powerlift 2. Bonn stabilité. Serre bien le pied,chaussure d qualité même pour une entrée d gamme.
Si tu n'arrive pas à poussé une charge,ce n'est pas qu'elle est trop lourde,c'est juste que tu es trop faible.
wade132

Message par wade132 »

Merci de ta réponse cependant j'ai jamais essayer celle ci le problème est que je ne trouve aucun magasin à part en ligne et je ne sais pas comment sa taille je suis souvent entre deux taille tu sais dans quelle magasin ça se revend car j'ai été chez adidas à Paris Il ont pas lol !
grobar

Message par grobar »

J'ai les Reebok, sincèrement c'est cool pour débuter au squat, ça change déjà bien des pieds nus mais pour avoir essayer ensuite des chaussures de power à un pote, les Reebok ne sert pas aussi bien le pied et la semelle est moins surélevées, enfin c'est vraiment des chaussures de Crossfit comme leur nom l'indique et pas de power.
wade132

Message par wade132 »

Merci je vais partir sur les powerlift car les adipower sont cher mais je cherche un magasin car niveau taille j'en sais rien ! Si vous connaissez des revendeurs sur Paris ou au alentour ?