Salut Vato,
Alors d'abord merci de ton intervention qui me prouve que j'avais pas mal de notions à revoir et que j'ai bien fait de demander conseil
- sois attentif pour les abdos : dans tes différents programmes, tu as pas mal d'exos qui demandent un gainage sérieux, faire les abdos en off ne doit pas alterner la récup pour ne pas gener les exos principaux.
Pour les abdos il est donc préférable de les bosser un peu tous les jours (genre 20mn) que beaucoup (45mn+) un jour sur deux en off ?
Car sinon je ne sais pas où les caler...
- le 4ème prog contient 4 poly, ce qui fait bcp, ça peut passer vu que c'est une fois la semaine mais je serais quand même là aussi attentif à ce point pour la progression.
En fait, j'ai lu que la méthode Waterburry se faisait sur 3 entrainements/semaine, mais vu que j'envisage de m'entrainer 1j/2 en continue, j'ai penser qu'il serai préférable d'alléger un peu un training de cette manière. Mais si tu me dis que je peux partir sur 4 poly/2 iso même sur ce training, je n'hésiterai pas à modifier
Sinon par rapport à tes autres remarques, voici mon plan d'entrainement après modifs :
Lien vers image du programme modifié