Bonjour bonjour
Alors voilà les fêtes sont pratiquement finis et cest temps de monter sur la balance et de prendre peur. (+3 kg pour moi)
Seulement voilà je suis en ce moment le programme Insanity et je vais attaquer la 4eme semaine et je me suis dis que pour perdre ma graisse j'aurais pu attaquer un programme de sèche en plus histoire de perdre ce gras abdominale.
Donc me voilà je viens prendre des conseils.
Je précise j'ai 19 ans je fais 1m73 pour 74,5 kilo.
Merci d'avance.
Seche + Insanity
Modérateur : moderation
-
-
Re: Seche + Insanity
Salut ! J'ai suivi le programme insanity et je voulais tout d'abord savoir si tu etais a plusieurs ou seul pour le faire ? La seconde partie du programme devient dure etant donné que le temps commence etre long et que les seances s'intensifient !
Bref, pour en revenir a ta seche, mon avis personnel (et uniquement personnel, attends l'avis d'auyres ersonnes) et que j'aurais attendu pour faire la seche. En effet le programme m'a fait suffisament fondre comme ca (avec une alimentation "normale" (pas de mc do, legumes ect)
Le programme m'a fait puiser dans beaucoup de reserve et j'ai peur qu'avec une seche combinée ca fasse trop niveau fatigue ! Tu devrais la commencer apres ton programme avec des seances qui vont entretenir ton muscme ect ! Personnellement je n'aurais pas pu faire de seche en meme temps bien que j'en ai deja fait. Voila j'espere t'avoir aidé, et que tu recevras d'autres reposnes !
bon reveillon !
Bref, pour en revenir a ta seche, mon avis personnel (et uniquement personnel, attends l'avis d'auyres ersonnes) et que j'aurais attendu pour faire la seche. En effet le programme m'a fait suffisament fondre comme ca (avec une alimentation "normale" (pas de mc do, legumes ect)
Le programme m'a fait puiser dans beaucoup de reserve et j'ai peur qu'avec une seche combinée ca fasse trop niveau fatigue ! Tu devrais la commencer apres ton programme avec des seances qui vont entretenir ton muscme ect ! Personnellement je n'aurais pas pu faire de seche en meme temps bien que j'en ai deja fait. Voila j'espere t'avoir aidé, et que tu recevras d'autres reposnes !
bon reveillon !
-
Re: Seche + Insanity
Merci de ta réponse c'est sympa.
Bon réveillon à toi aussi.
Bon réveillon à toi aussi.