suivi de mon régime

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Slow91

suivi de mon régime

Message par Slow91 »

Bonjour à tous,

mon sujet principal ayant été clôturé alors que j’avais bien indiqué que je donnerai des nouvelles, je rouvre un nouveau sujet,

Alors concernant mon régime (controversé pour certain), je vous donne le résultat depuis 1 mois maintenant.

Taille : 1m81
Poids initiale : 93.3 kg
Poids ce matin àprès 1 mois : 85.5 kg

Soit 7,8 kg perdu en 1 mois! Je suis énormément content de mon résultat. Je me sens très bien, j'ai perdu beaucoup de ventre et de gras. Il est vrai que j'ai perdu un peu de muscle (je parais moins massif qu'avant) mais je rappelle bien mon objectif premier qui était de perdre du poids.
Cependant, en passant d'un tee shirt de taille L à M, mes bras ne paraissent plus nager sur les manches et sont bien ferme sur le M.

Si quelqu'un a besoin d'un conseil pour une perte de poids rapide en 1 mois, contactez moi.
Je me suis permis de grands écarts pour les fêtes de noël et pour des anniversaire, mais en étant sérieux avec ma méthode, vous allez perdre jusqu'à 10 kg en 1 mois, croyez moi.

Ma méthode s'adresse d'abord aux personnes qui sont en surpoids, qui vont à la salle et qui ne voient pas de changement au bout d'un mois et qui repartent dégoûté et abandonnent.
Un conseil primordiale, ne vous musclez pas sous le gras, ayez une alimentation la moins calorique que vous puissiez supporter, évitez le sucre et faites beaucoup de cardio.

Rendez vous le 1er février pour mon poids idéale, à savoir 75kg, j'ai encore 10 kg à perdre j'y arriverai. Je mettrais une photo de moi avec mes abdos en béton.

Si vous n'êtes pas sur de vivre 2 mois sans aucun sucre, avec une alimentation bien cadré et du sport, alors ne suivez pas mon régime, la première force c'est dans le tête.
Ne croyez pas que vous reprendrez du poids après, ce n'est pas vrai, 2 mois intense de sport vous donne l'habitude du sport et si vous ne lachez pas le sport vous pourrez reprendre une alimentation normal comme celle d'avant le regime

A bientot
Alexjansen

Re: suivi de mon régime

Message par Alexjansen »

Bravo à toi, belle fonte musculaire ! continue comme ça et t'auras bientôt les os visibles ! Mission Auschwitz 2016: go ! 8)
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Slow91

Message par Slow91 »

Je ne vois pas pourquoi tant de haine dans ce forum. Qui es tu pour te permettre de me juger ou d'en déduire que j'aurai les os visibles. De plus comparez mon régime à une période noir de l'histoire il faut vraiment avoir un probleme. Sur ce évite tes commentaires nauséabonds merci
anto59

Message par anto59 »

Slow91 a écrit :Je ne vois pas pourquoi tant de haine dans ce forum. Qui es tu pour te permettre de me juger ou d'en déduire que j'aurai les os visibles. De plus comparez mon régime à une période noir de l'histoire il faut vraiment avoir un probleme. Sur ce évite tes commentaires nauséabonds merci
salut, en perdant 10kg sur 1mois, tu as du mettre ton corps dans un sacré état de famine, et pour combler les besoins le corps se sert de tout ce qui sert à rien et qui se transforme facilement, en gros ils pompent sur le gras et surtout les MUSCLES, la tu as du perdre 1kg de gras 9kg de muscle, dommage pour toi :roll:
quand tu vas remanger normalement, ton corps va se dire, je vais faire du stock comme ça je pourrais répondre à une baisse d'apport énergétique alimentaire
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
Mx5ssp

Message par Mx5ssp »

ha ce fantasme fou de fonte musculaire.... :roll:
Bravo slow, attention à la stabilisation et reviens nous montrer ça. icon12

tu etais a combien au final en kcal? je crois qu'on avait parlé de 2500.
ce qui est drôle c'est que certain avait dit que tu ne perdrait rien, corps en famine etc.....donc on vient te parler de fonte musculaire, vu que tu as perdu
si dans 1 mois tu viens nous montrer que "non tu n'as pas perdu tant que ca de muscle" ca sera autre chose, carences, maladie, esperance de vie etc.....
anto59

Message par anto59 »

Mx5ssp a écrit :ha ce fantasme fou de fonte musculaire.... :roll:
Bravo slow, attention à la stabilisation et reviens nous montrer ça. icon12

tu etais a combien au final en kcal? je crois qu'on avait parlé de 2500.
ce qui est drôle c'est que certain avait dit que tu ne perdrait rien, corps en famine etc.....donc on vient te parler de fonte musculaire, vu que tu as perdu
si dans 1 mois tu viens nous montrer que "non tu n'as pas perdu tant que ca de muscle" ca sera autre chose, carences, maladie, esperance de vie etc.....
je pense pas qu'il ait fait un régime à 2500kcal pour perdre autant aussi vite, il aurait été en état d'obésité morbide 10kg en 1mois ça aurait été normal, mais la c'était juste un petit surpoids.
je ne suis pas un expert, je parle juste par rapport à ma petite expérience :wink:
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
Mx5ssp

Message par Mx5ssp »

oui apres verif sur son ancien sujet on avait parlé de 2200kcal
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Il y a une partie carnet sur le forum, merci de créer un sujet là bas pour un suivi de "régime".

Et merci également de ne plus conseiller n'importe quoi aux membres qui pourraient suivre aveuglément de précieux mauvais conseils comme des diètes longues en dessous du métabolisme basal : pour rappel, la notion de corps en famine a été évoquée dans le premier sujet quand on parlait d'un régime à 750 kcal ou 1000 kcal.

Lock.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir