Bonsoir,
Je cherche un programme triceps mais j'ai quelques soucis j'expose mon problème mon vaste externe est court ma longue portion un peu plus que le vaste externe et le vaste interne se rattache au coude.
Les extensions nuque provoque une douleur importante dans le vaste interne avant que la longue portion ne brûle (ce qui n'était pas le cas avant... Faut dire que le vaste interne était inexistant)
Je cherche un exercice efficace pour la longue portion et plus largement un programme pour les triceps sachant que je bosse plutôt en séries longues pour le moment.
Programme triceps volume
Modérateur : moderation
-
-
Re: Programme triceps volume
Ouh t'as l'air de bien te prendre la tête toi. Y'a pas de secret: fais des dips, des extensions poulie, du DC prise serrée... à ton niveau ça sert à rien de te poser des questions sur les portions etc, pousse, mange, pousse, mange et te pose pas de questions, le reste suivra
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
-
vas y contrak, contrakAlexjansen a écrit :Ouh t'as l'air de bien te prendre la tête toi. Y'a pas de secret: fais des dips, des extensions poulie, du Développé couché prise serrée... à ton niveau ça sert à rien de te poser des questions sur les portions etc, pousse, mange, pousse, mange et te pose pas de questions, le reste suivra

-
lors du travail de la longue portion, on ressent moins le travail car il y a un plus grand étirement, mais une moins forte contraction. cela ne veut pas dire que ça ne travaille pas.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.