Je commence a me lasser de mon ancien programme (agoniste/antagoniste sur 5 jours). j'ai donc bossé pour élaborer le programme suivant :
Vendredi: PEC rappel triceps ( 5 exercices pec dont 2 en superset sur des exos triceps)
Samedi: DOS rappel biceps ( 5 exercices dos dont 2 en superset sur des exos biceps)
Dimanche: JAMBES/lombaires ( 4 exercices jambes + 2 lombaires)
Lundi: Triceps/abdos ( 4 exercices triceps + 2 abdos)
Mardi: Epaules rappel pec ( 4 exercices epaules + 2 pec)
Mercredi: Biceps/abdos ( 4 exercices biceps+ 2 abdos)
Jeudi: repos
Quelques points important (avant d'avoir les remarques

- J'ai le jeudi en jours de repos parceque c'est la ou je place mes occupations persos
- La répartition des jours a été faite en fonction de l'occupation dans ma salle ( exemple il est trop dur de bosser les pecs, les deltos un lundi)
- Je fais des rappels sur mes points faibles ( pec/biceps/triceps)
- J'ai choisis de spliter les muscles pour 2 raisons, la première c'est que ca ne me dérange pas d'aller à la salle régulierement, je préfère y aller souvent mais y rester moins longtemps(je fais beaucoup d'heures).
La deuxième c'est que je ne ressends plus les effets de ma séances si je fais une séance avec plusieurs muscle.
Je pense avoir une très bonne récupération et ressends le besoin d'avoir une grosse intensité de travail.
Après avoir fait plusieurs essais c'est vraiment au bout de 4-5 exercices que je sent mon muscle exploser !
Voila voila simplement pour avoir vos avisn je pense avoir la remarque du surentrainement, mais je n'en ressend absolument pas les effets...
Merci à vous.