C'est mon premier post, j'espère ne pas faire de bourde. Je m'appelle sébastien, j'ai 33 ans.
Sujet (ou question): Validation de plan de perte de poid
Objectif à long terme: Je n'ai pas fixé de poid final final, mais j'aimerais à perdre un Kg par mois sur les 6 prochains mois => perte de 6Kg donc
Taille (m) 1,83
Age (an) 33
Type de diete perte de poid
Genre Homme
Objectif de poid 88Kg
Durée de la diete 180
Date : 01-16 / 02-16 / 03-16 /
Poid (kg) 94.2 / 93.1 / 91.5 /
Tour de bras 38 / 38 / 38 /
Tour de nombril 103 / 101 / 94 /
DEJ (dépense énergétique journalière): 3091 Kcal (je suis informaticien, mon meilleur ami c'est ma chaise de bureau

Plan alimentaire correspondant à son objectif: Je vais commencer en janvier (résolution de nouvelle année

L'objectif c'est pas de faire de la compétition ni de faire une diète de bourrin. Je veux un truc réaliste que je vais vraiment pouvoir suivre, pas un truc optimisé parfaitement mais que je vais lacher au bout de 15 jours.
Pour information je me suis mis il y a 3 mois à faire de la musculation avec un élastique (resistance band). Je suis le programme: http://www.dynaprodirect.com/pages/workouts . Je vais le continuer pendant la diète vu que j'en suis satisfait.
Merci pour vos remarques.
Septembre 2015
Avant le début de la muscu et de la diète... Le moment de la prise de conscience qu'il faut faire quelque chose.
Mars 2016