Bonsoir !
Je suis actuellement en train de faire ma première prise de masse et j'aurais besoin de vos AVIS avant tout : )
Petite information de personnalité:
-1m75 Pour 72.5 Kilo 25 Ans. J'ai commencé la musculation y'a maintenant 5 Mois. Je me suis mis au protéine[90% Prots] Impact Whey Isolate sans faire de Pub. depuis 1 semaine. Je me renseigne BEAUCOUP sur tout ce qui touche à la musculation, tous les jours. Je pense être de base Ando. D'origine gros et j'ai perdu du poids avec le HIIT.
Le matin petit déjeuner:
-100 Gramme de Muscli avec du Lait
-2 Tranche de pain de Mie complet
-Une Banane
-Une Clémentine
-Un Shaker de Whey
[Si je peux je rajoute au moins 2 œufs entier frais du jardin ]
Collation de 10h:
-Une banane
-Une Clémentine
-Un sandwich avec deux tranche de pain de mie complet avec une tranche de poulet / Dinde
Repas du Midi
-Shaker de Whey [Variation des repas mais pas besoin d'avis pour le repas du midi ^^ ]
Collation de 16H
-Banane
Collation du soir après repas du soir:
-Une tranche de pain de mie complet
-Un fromage blanc 0%
Une tranche de blanc de poulet en rajout.
Avec ça je ressent que je mange beaucoup plus que avant et je ne ressent jamais la faim sauf le Matin et le Soir.
Petit récapitulatif:
Prise des shaker de Whey a 7H00 | 12h00 | 17h30| Après le training
Je m’entraîne minimum 3 fois par semaine 2H de temps. Je peux aller jusque à 4 ou 5 fois celons la semaine.
Voilà c'est peux être pas ultra précis en Calorie et repas mais j'ai juste besoin de savoir si mes produits sont de bonne facture pour une prise de masse. Merci.
Tentative de prise masse CONSEIL
Modérateur : moderation
-
Tentative de prise masse CONSEIL
- The victory by the pain -
-
Re: Tentative de prise masse CONSEIL
Salut à toi !
Tu ne peux te lancer dans une diète telle quelle soit sans calculer au préalable ta DEJ et tes apports journaliers. Sans ça tu avance à l'aveugle...
Lis ça pour commencer : a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Et calcul ta DEJ ( le site les-calories.com semble fiable pour pas mal de monde)
Ensuite reviens nous poser ta diète AU COMPLET avec tout les maccros et totaux nécessaires afin que le puisse te conseiller si besoin est.
Au niveau des aliments utilisés le pain de mie complet n'est pas l'aliment le plus opimal, mais bon pas trop un soucis, privilégie néanmoins le pain aux céréales si tu tiens à être pointu (meilleur IG).
Sinon ce qu'il faut surtout virer c'est ta whey car aucun intérêt d'en consommer autant...
Enfin oublis les métabolismes, c'est du fake
Bref je te laisse bosser un peu
Bon courage
Tu ne peux te lancer dans une diète telle quelle soit sans calculer au préalable ta DEJ et tes apports journaliers. Sans ça tu avance à l'aveugle...
Lis ça pour commencer : a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Et calcul ta DEJ ( le site les-calories.com semble fiable pour pas mal de monde)
Ensuite reviens nous poser ta diète AU COMPLET avec tout les maccros et totaux nécessaires afin que le puisse te conseiller si besoin est.
Au niveau des aliments utilisés le pain de mie complet n'est pas l'aliment le plus opimal, mais bon pas trop un soucis, privilégie néanmoins le pain aux céréales si tu tiens à être pointu (meilleur IG).
Sinon ce qu'il faut surtout virer c'est ta whey car aucun intérêt d'en consommer autant...
Enfin oublis les métabolismes, c'est du fake

Bref je te laisse bosser un peu
Bon courage

-
Bonjour merci de ta réponse : )
Je vais regarder ça tout de suite,
Il me trouve 2957 Dépense en calorie par jour, je trouve ça élever mais bon, c'est approximatif forcément.
J'ai lus le sujet en question et je trouve vraiment ça compliqué de crée un plan nutritionnelle avec les calcules et tout je sais pas si je vais m'en sortir x)
Par rapport au prise de Whey c'est aussi compliqué de savoir car j'ai beau regarder plein de vidéos plein de forums de parler avec les gens à la salle et les avis sont très diverse j'ai donc du mal à me situer^^
Je n'est en revanche pas trouvé de combien je pourrais augmenter mes apport calorique en prise de masse pour être dans le raisonnable ?
Mes journée ne sont jamais les même aussi. Je peux passer une journée à faire de la voiture comme une journée à faire des troue à la main aux travail.
merci de vos réponse, je cherche vraiment de bon conseil car j'avoue être perdu en se moment.
Je vais regarder ça tout de suite,
Il me trouve 2957 Dépense en calorie par jour, je trouve ça élever mais bon, c'est approximatif forcément.
J'ai lus le sujet en question et je trouve vraiment ça compliqué de crée un plan nutritionnelle avec les calcules et tout je sais pas si je vais m'en sortir x)
Par rapport au prise de Whey c'est aussi compliqué de savoir car j'ai beau regarder plein de vidéos plein de forums de parler avec les gens à la salle et les avis sont très diverse j'ai donc du mal à me situer^^
Je n'est en revanche pas trouvé de combien je pourrais augmenter mes apport calorique en prise de masse pour être dans le raisonnable ?
Mes journée ne sont jamais les même aussi. Je peux passer une journée à faire de la voiture comme une journée à faire des troue à la main aux travail.
merci de vos réponse, je cherche vraiment de bon conseil car j'avoue être perdu en se moment.

- The victory by the pain -
-
Salut,
va consulter les liens dans ma signature ( en dessous ce message )
va consulter les liens dans ma signature ( en dessous ce message )