Repas après entrainement soir

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

BenPowell

Repas après entrainement soir

Message par BenPowell »

Bonjour à tous, je m’entraîne habituellement de 18h15 à 19h30 pour pouvoir manger mon repas du soir peu de temps après mon entrainement ! Mais à cause de mon emploi du temps je suis obligé de m’entraîner une fois dans la semaine après mon repas du soir vers 20h30 jusque 21h45 ! Mais sachant qu'il faut manger des glucides et des proteines après l'entrainement mais qu'en même temps il ne faut pas manger de glucides avant d'aller se coucher je ne sais que faire ! Je manges actuellement 200g de fromage blanc après cet entrainement. Qu'en pensez vous ? Merci de votre aide ! :wink:
Scrubs

Re: Repas après entrainement soir

Message par Scrubs »

Tu peux manger des glucides avant d'aller te coucher. Personne n'en est mort, si ça entre dans ta DEJ ça te fera pas grossir.
Alexjansen

Message par Alexjansen »

J'irai même plus loin: décale ton repas après l'entraînement. Vu que tu vas passer une longue période sans manger (sommeil), il peut être astucieux de manger juste avant d'aller dormir. Et évidemment tu peux manger de tout, glucides compris. C'est ce que je fais et ça fonctionne très bien. icon10
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
crossfiteur

Message par crossfiteur »

Tu peux tout simplement décaler ton repas le jour ou tu t'entraine tard.
Crossfiteur.com, le site qui allie nutrition, musculation, Crossfit, et conseils sportives.