Bonjour,
Juste un petit mot sur les applications iphone qui servent à noter nos performances et à obtenir tout un tas de statistiques sur nos entraînements ...
C'est un sujet que je n'ai pas trouvé sur le forum
Après avoir téléchargé et testé tout un tas d'applications, seules 2 sont restées sur mon téléphone et je n'en utilise qu'une au quotidien.
Gym goal 2. Elle est très pratique , très complète et facile à utiliser après lecture des tutos (obligatoire pour ce type d'application généralement un peu complexes au début car elles traitent de nombreuses infos)
Seul reproche, elle n'est pas compatible Apple Watch mais comme elle est régulièrement mise à jour cela devrait peut être venir.
De plus j'ai déjà contacté l'éditeur pour un soucis suite au passage à ios9 et il m'a dépanné gentiment.
L'autre application pas trop mal et qui gère la watch est fitness point pro. Mais les exercices pré enregistrés sont moins pertinents à mon goût.
Si on peut mettre des liens vers l'app store je le ferais sinon en mp
Voilà le débat est ouvert.
Personnellement je ne peux plus me passer de mon téléphone pour les entraînements car il est ma mémoire et mon chrono.
Je retrouve les charges que j'ai portées les fois d'avant, les temps de recup et je trouve ça excellent pour bien gérer ma progression.
Johan
Assistant (carnet) musculation
Modérateur : moderation
-
-
Re: Assistant (carnet) musculation
perso j'utilise "carnet de musculation" et ça me convient très bien
-
Si tu es à l'aise avec carnet de musculaction, je te conseille vivement d'essayer gym goal 2, car cette appli est vraiment plus complète, notamment au niveau des exercices, pour le Cardio, ainsi que les schémas qui montrent comment réaliser les mouvements (ça fait du bien de se rafraîchir la mémoire de temps en temps )
De plus toutes les données sont enregistrées dans santé si on le veut.
De plus toutes les données sont enregistrées dans santé si on le veut.
-
sauf que j'ai ni besoin des schéma, ni des exercices qu'on peut créer soi même, donc carnet de musculation me va très bien ^^
Modifié en dernier par Ghal le 17 déc. 2015, 11:33, modifié 1 fois.
-
J'utilise carnet de musculation aussi. Simple, gratuite. Pour l'éxécution, j'en ai une autre, gratuite elle aussi, qui me montre lorsque je veux essayer un mouvement nouveau.
Claquer 6balles ou 5 balles dans une appli, alors qu'on peut avoir gratos les infos... Mouais, pas hyper convaincu. Ceci dit je dis pas que j'essayerai pas une des deux.
Claquer 6balles ou 5 balles dans une appli, alors qu'on peut avoir gratos les infos... Mouais, pas hyper convaincu. Ceci dit je dis pas que j'essayerai pas une des deux.