Salut,
Bon je réponds un peu dans le désordre :
- pour l'échauffement, il y a d'abord ceci à faire si on veut bien faire :
https://www.musculaction.com/ecrire-echauffements.htm. Ensuite, pour les séries, si séries longues (>12/15), l'échauffement ne semble pas nécessaire, la charge étant plutôt légère déjà. Pour les moyennes (8/12), tu auras les deux façons de faire, avec et sans échauffement, à chacun de voir. Pour les séries courtes, les séries d'échauffement sont obligatoires.
- l'isolation des bras dans un ful : tu as les deux écoles, ça dépendra de pas mal de facteurs. Si t'as une séance avec dips, tractions, sdt, dm, isoler les bras peut s'avérer contre productif. Ca dépendra aussi de la façon de le full est construit, de la manière d'effectuer les mouvements etc. Dans tous les cas si après les exos poly la fatigue est là, il ne faut pas en rajouter.
-squat et sdt dans la même séance est en effet une mauvaise idée dans un full de par l'intensité des exos, de par le fait qu'ils sollicitent bcp les lombaires qui risquent de ne pas apprécier. Alterner squat et sdt à chaque séance est suffisant normalement.
- pour le nombre de séries, ça dépendra si on fait de la force (+/- 25 reps 4*6 ou 5*5...) de la masse (+/- 35 reps 4*8, 3*10, 3*12 ...) ou de l'endurance (+/- 50 reps 3*15 ou plus). Pour l'isolation s'il y en a, je conseilleras de rester sur 3 séries dans tous les cas.
- pour terminer et "résumer", un full peut être constitué de 4 voir parfois 3 exos et être efficace, parfois en ajouter réduit l'efficacité, on a l'effet inverse que celui espéré.