Bonjour
je presente ma situation , j'ai 16 ans , durant les 6 premiers moi de cette année j'ai perdu 20 kg , après avoir été en surpoids durant de longues années , seulement après une perte comme celle ci , ma peau s'est distendue au niveau du bas du ventre ce qui donne une allure très disgracieuse a mon corps , pour reconstruire mon corps je me suis mis a la musculation depuis a peu près 4 mois en espérant pouvoir durant l'été 2016 enfin pouvoir me baigner car si j'ai perdu du poids c'est bien pour arrêter de complexer or c'est tout autant complexant d'avoir une bouée au bas du ventre
Alors je sollicite votre expérience et votre aide pour m'aider a me sortir de cette situation , pensez vous qu'en travaillant intensément les abdos dans mes séances je pourrais enfin me debarasser de ce qui me complexe ?
si oui avez vous des exercices qui pourrait me convenir ?
je vous joins une photo pour vous illustrer ma situation , en esperant que vous pourrez me sortir de cette situation
merci de m'avoir lu
http://imagesia.com/sans-titre-1_13yas
besoin d'aide peau distendue avez vous des exercices abdos ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: besoin d'aide peau distendue avez vous des exercices abd
bon tu es jeune donc la peau peu encore récuperer un peu.
bosse à la muscu un bon programme de la bonne bouffe et ca devrait s'ameliorer.
Sinon il reste abdominoplastie mais pour ca tu as le temps
bosse à la muscu un bon programme de la bonne bouffe et ca devrait s'ameliorer.
Sinon il reste abdominoplastie mais pour ca tu as le temps
-
Re: besoin d'aide peau distendue avez vous des exercices abd
salut, tu as du maigrir trop vite, mais en faisant de la musculation et en ayant une bonne diète, tu vas te muscler et ça devrait retendre ta peau, surtout à ton âge ça devrait aller