Les oeufs de lump ont une forte teneur en proteines (11gr pour 100gr) avec 90kcal pour 100gr, 1,7gr de glucides et 4,2gr de graisses
en rajouter dans son assiette pour une bonne pdm ça marche nan ?
Oeuf de lump
Modérateur : moderation
-
Re: Oeuf de lump
Si t'as le budget, et de mon coté, bien que faible en calorie, 11g de protéines pour 100g c'est pas énorme. Pas hyper intéressant selon moi.
OK, mais si on veut juste par appétit ? c'est bon ?
PS : les oeufs sont égalements faibles en protéines du coup ? 13gr pour 100gr d'oeufs
PS : les oeufs sont égalements faibles en protéines du coup ? 13gr pour 100gr d'oeufs
-
Oui, l'intérêt des oeufs et d'ailleurs c'est ce que la majorité des pratiquants fait, c'est d'en manger beaucoup pour avoir beaucoup de protéines. Surtout que ces dernières sont les meilleures que l'on puisse espérer, et sont accompagnées de lipides.
C'est bon, si ça rentre dans tes macros. J'y vois rien de négatif. Peut-être le sel, vu qu'au goût c'est souvent très salé, mais là ce n'est qu'une hypothèse.
C'est bon, si ça rentre dans tes macros. J'y vois rien de négatif. Peut-être le sel, vu qu'au goût c'est souvent très salé, mais là ce n'est qu'une hypothèse.
Oui y a beaucoup de sel
ok bah c'est bon alors, perso je suis à 7 oeufs par jour, c'est beaucoup ça va ?
ok bah c'est bon alors, perso je suis à 7 oeufs par jour, c'est beaucoup ça va ?
-
oui
Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734