Bonjour.
J'ai de la masse musculaire, mais j'ai une taille relativement fine, ce qui donne un impression d'être maigre, tout fins, y aurait t-il des solutions pour épaissir sa taille ? J'ai remarqué que je paraissais plus massif lorsque ma taille était plus gonflé...
Epaissir sa taille ?
Modérateur : moderation
-
Re: Epaissir sa taille ?
Salut,
Je pense que ça va être difficile puisque c'est principalement une histoire d'ossature. Cependant, tu peux développer tes abdos et tes obliques internes et externes, ça devrait rendre plus massif à mon avis.
A+
Je pense que ça va être difficile puisque c'est principalement une histoire d'ossature. Cependant, tu peux développer tes abdos et tes obliques internes et externes, ça devrait rendre plus massif à mon avis.
A+
-
fais du gainage et manges plus.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Ou des relevés de buste,genre "good morning" à la barre ou sur un banc à lombaires,ça épaissi le tour
de ceinture
,mais dans le dos.
de ceinture

Merci pour vos réponses.
Comme exo abdos, je fais des releve de jambes, 4 serie de 15.
Si je mange plus je vais prendre beaucoup de gras non ? Je prend déjà 500gr par semaine avec ma PDM actuelle
Combien de série et de temps environs ?yam57 a écrit :fais du gainage et manges plus.
Comme exo abdos, je fais des releve de jambes, 4 serie de 15.
Si je mange plus je vais prendre beaucoup de gras non ? Je prend déjà 500gr par semaine avec ma PDM actuelle
-
Une seule chose à dire: sois patient.
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320