Faire un total 25 répétitions pour la force ?
Modérateur : moderation
-
Re: Faire un total 25 répétitions pour la force ?
le total des reps n'est pas à prendre en compte. les séries de 12 travaillent les fibre moyennes. si tu veux un résultat optimum, il faut travailler toutes les fibres.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
je pense que tu fais référence au 5x5 qui est totalement différent dans sa phylosophie à ce que pourrait être un 2x12 

Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
-
Salut body. Je vais essayer de t éclairé.
Déjà dans un programme de force,tu n auras qu'un seul exercice de force le reste sera des exos d assistance réalisé sur un format classique d hypertrophie.
Il est conseillé de ne pas effectué plus de 20/25 reps au total dans ta séance à plus de 85% RM
Pour ne pas grillé ton système nerveux et pour avoir une meilleur récupération.
On tourne en général à 5 entraînements par semaine ce qui oblige à s preserver.
Déjà dans un programme de force,tu n auras qu'un seul exercice de force le reste sera des exos d assistance réalisé sur un format classique d hypertrophie.
Il est conseillé de ne pas effectué plus de 20/25 reps au total dans ta séance à plus de 85% RM
Pour ne pas grillé ton système nerveux et pour avoir une meilleur récupération.
On tourne en général à 5 entraînements par semaine ce qui oblige à s preserver.
Si tu n'arrive pas à poussé une charge,ce n'est pas qu'elle est trop lourde,c'est juste que tu es trop faible.
-
Dans l idéal 5 training après tout le monde ne peux pas. Mais pour la mémorisation des techniques cela est mieux.
Et puis il n y a pas de surentrainement, les temps de repos plus long et tu n effectue que 4 voir 5 exercices par seances.
A cela ajoute l échauffement, etirements,assouplisement.
Et puis il n y a pas de surentrainement, les temps de repos plus long et tu n effectue que 4 voir 5 exercices par seances.
A cela ajoute l échauffement, etirements,assouplisement.
Modifié en dernier par andrzej le 10 déc. 2015, 18:03, modifié 1 fois.
Si tu n'arrive pas à poussé une charge,ce n'est pas qu'elle est trop lourde,c'est juste que tu es trop faible.