Bonjour
Je me pose la question de savoir si le developper haltere et les elevation laterale dans la meme sceance sa fais doublon ou non? .
Faut il les mettre dans 2 sceance distincte?
Merci .
Doublon ou pas ??
Modérateur : moderation
-
-
Re: Doublon ou pas ??
en split, non, ce n’est pas un doublon.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Oui ,je pense que c'est ce que je fais .2 muscle par séance pas plus sur 5 jours donc certain muscle 2 fois dans la semaine.
Après sa dépend aussi de la fatigue du boulot je peut très bien zapper une séance mais bon avec le travail en 2/7 sa fatigue pas mal sans compter les obligations de la vie
Après sa dépend aussi de la fatigue du boulot je peut très bien zapper une séance mais bon avec le travail en 2/7 sa fatigue pas mal sans compter les obligations de la vie
-
il faut entrainer chaque muscle également et non certains plus que les autres.2 muscle par séance pas plus sur 5 jours donc certain muscle 2 fois dans la semaine.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
bsr
OK , bah je vais voir si j'arrive a caser sa alors .
merci du conseil.
Juste au cas ou ,même les point fort je dois les travailler autant que les autre muscle ? exemple
Pecs bien développer mais le dos j'avais arreter donc léger retard ..... donc je suis passer a 1 fois le travail des pecs et repris l'entrainement du dos a 2 fois par semaine.
merci .
OK , bah je vais voir si j'arrive a caser sa alors .
merci du conseil.
Juste au cas ou ,même les point fort je dois les travailler autant que les autre muscle ? exemple
Pecs bien développer mais le dos j'avais arreter donc léger retard ..... donc je suis passer a 1 fois le travail des pecs et repris l'entrainement du dos a 2 fois par semaine.
merci .
-
passes le dos en 1er dans ta séance. travailler un muscle plus souvent qu'il ne doit l'etre peut donner des résultats inverse car il aura moins de repos.