Voilà j'ai pas mal de question, et j'espère que je post mon topic dans la bonne section du forum..
Le 28 février je pars au Sénégal pour 5 semaines pour faire de l'humanitaire (en tant qu'étudiant infirmier) .
Et cela me panique, environs 1 ans que j'ai repris le sport, 6 mois de musculation et au Sénégal il me sera impossibledd'accéder a une salle de muscu .
Alors voilà mes questions sont les suivante ..
-Niveau alimentaire me conseiller vous de me faire une PDM afin d'avoir un maximum de réserve ? Car pendant ces 5 semaine je risque d'avoir beaucoup de déficit calorique journalier..(je fais 1m78 pour 72kg et 12℅ de Bf)
-Pour l'entrainement, avez vous un programme facilement réalisable au poid du corps me permettant de garder ma masse musculaire et de ne pas régresser (ou au moins limiter les dégâts ...)
Voilà .. Si jamais vous avez des expérience de voyage similaire ou autre a partager, ce serait un plaisir ! Merci

- Es ce que la whey supporte bien la chaleur ? Car pendant une semaine je vais être dans un village dans la brousse .. Es ce que la protéine que je vais garder dans mon sac risque de "tourner"? ( les température sont annoncé entre 25 et 40 degréa l'ombre...)