Je m’appel Thomas j'ai 15 ans.
L'année dernière j'ai subis pas mal d'insulte de mes camarade qui me traitait de gros sac sale gros porc tous sa durant l'année et surtout dans les vestiaires lors des cours de sport ou l'ont devaient se changer.
Pendant les vacances j’avais oublier ses histoires et la le professeur nous annonce que au 3 eme trimestre nous allons faire NATATION. A ce moment la dans ma tête se fut l'effondrement alors des se jour je me suis dit il faut que sa cesse. J'avais eu envie de faire de la musculation pour arrêter de me faire traiter de gros et être comme la plupart des gens.
Mon corps:
Je ne suis pas obèse mais j'ai de la graisse un peu partout sur le corps mais plus au niveau du ventre et des poignées d'amour ainsi que sur les bras, sur les cuisses et sur les pec, et il ne me semble pas que je souffre de gynécomastie.
J'aurais donc besoin de vous pour avoir quelque idée pour maigrir et prendre des formes ( abdos voyant ... )
Nutrition :
Depuis le début de l'année j’essaye de manger correctement, d’éviter des aliment contenant beaucoup de sucre mais je ne perd pas 1 kilo.
Sachant que mes parent ne sont pas d’accord pour m'acheter des aliments spéciaux et ne sont pas également d'accord pour que je suivent une nutrition spécial.
J'aurais donc besoins de quelque conseil sur les exercices qui peuvent être réaliser a la maison sachant que mon père possède une boite d’haltère de 20 kg dont j'ai le droit de me servir et que je suis près a tous pour maigrir.
Merci de votre aide
Besoin d'aide pour programme
Modérateur : moderation
-
-
Re: Besoin d'aide pour programme
Essaye d'abord d'aller courir, le cardio il n'y a rien de mieux (et rien de plus chiant aussi pour certain c'est vrai...) mais ESSENTIEL ! va courir, même que 15 minutes à fond tous les soirs ça va le faire, mais plus tu feras du cardio, plus tu verras des résultats rapidement !
ensuite pas besoin de régime spécial, évite les féculents le soir, et tout ce qui est gras et calorique ! ton repas le plus important c'est le petit déjeuner: si tu prends du pain prends du complet, si tu prends du sucre remplace le par du miel, si tu prends des yaourt prends du 0%, fruits à volonté,...
ensuite pas besoin de régime spécial, évite les féculents le soir, et tout ce qui est gras et calorique ! ton repas le plus important c'est le petit déjeuner: si tu prends du pain prends du complet, si tu prends du sucre remplace le par du miel, si tu prends des yaourt prends du 0%, fruits à volonté,...
-
merci pour ton aide je vais essayer de faire du footing tous les soirs
-
salut
ça va, tu as raison d'en prendre conscience à ton âge, tu es en pleine croissance ça aide
fait du cardio régulièrement : course à pied mais si tu as un surpoids conséquent commence par la marche (environ 1h à bonne allure ça consomme de la calorie) , vtt , musculation
si tu suis une diète correct, ça devrait te libérer
ça va, tu as raison d'en prendre conscience à ton âge, tu es en pleine croissance ça aide
fait du cardio régulièrement : course à pied mais si tu as un surpoids conséquent commence par la marche (environ 1h à bonne allure ça consomme de la calorie) , vtt , musculation
si tu suis une diète correct, ça devrait te libérer

-
je suis un grand fa, de vtt et je fais a peu près 1000 km par ans donc sa c'est pas un soucis mais je ne suis pas en surpoids j'ai juste de la graisse je vais suivre vos conseils
Pas de raisons pour que sa ne marche pas
Merci pour vos réponses.
Pas de raisons pour que sa ne marche pas
Merci pour vos réponses.