Maigrir

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Maigrir

Message par Vato »

HI

Maigirir à pdc -15 je sais pas si c'est la meilleure idée qui soit...apprendre à manger correctement par contre, ça serait déjà mieux, couplé à de la muscu et pourquoi pas du hiit si ton sport le permet.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
garulfo

Message par garulfo »

Ou alors pour le ventre une hypotension de la ceinture abdominale liée à une mauvaise posture .... tu ne serais pas hypercambre par hasard ?
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par zuludemente »

Salut,
seul deux ou trois personne me disent que je suis gros
Commence par leur dire qu'elles sont abrutis ces 2 ou 3 personnes là. On est pas gros à pdc - 15.

Suis les conseils de Vato.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Non mais en fait les 3 personnes sont Gilbert Montagné, Stevie Wonder et Andrea Bocelli.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
yam57

Message par yam57 »

Je mesure 177cm pour 62 kilos
et tu veux maigrir?
je pense qu’en fait tu as plus de gras que de muscle. la solution pour toi est une alimentation revue en qualité (moins de sucres et plus assez de protéines) avec des aliments de qualité et bien sur la pratique de la musculation pour prendre de la masse musculaire et perdre le gras. mais en aucun cas il faut chercher à perdre du poids, donc pas de régime hypocalorique.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.