bonjour j'aimerais votre avis sur mon programme de muscu que je pratique depuis 4mois , histoire de réajusté la chose
lundi;
20min de pompe (avec un sac de 5 kg )
dips entre 2 chaise (avec un sac de 5 kg ) (3x20)
dev couché ,1x10(70kg) , 1x8(76kg) ,1x8(80kg) ,2x7(84kg), 1x15(40kg)
dev inc 1x10(60kg) ,1x8(66kg) , 1x6(70kg) ,1x15(40kg)
ecarté couché 1x12(14kg) ,2x10(22kg) *kg par altére
curl barre EZ ,2x10(42kg) , 2x7(46kg)
curl altére prise marteau 2x8 (20kg) , 2x5(24kg) *kg par altére
curl concentré 2*10(19kg)
Mardi;
tirage nuque 1x10(40kg) , 1x10(44kg) , 2x8(48kg)
tirage devant prise sérré , 3x8(36kg)
rowing buste penché ,2x10(46kg) , 2x10(50kg)
epaule élévation devant 3x12(12kg) , 2x8(14kg) *kg par altére
élévation latérale 1x10(10kg) , 2x8 (12kg) * par altére
tricep tirage debout 1x10(24kg) ,1x8(30kg) , 1x8(34kg) ,1x6(36kg) ,1x6(38kg) ,1x12(20kg)
élévation au dessus de la tête 3x10(22kg) *kg par altére
kick back 2x10(14kg)
le mercredi et samedi je me réserve 1h de séance jambe avec le peu de matériel que j'ai
je pratique ce prog depuis 4 mois ( mais la muscu depuis bien plus longtemps mais jamais dans le bon sens je dirais)
je mesure 1m72 pour un poid de 71kg , je suis en prise de masse j'aimerai arrivé a env 75kg
par contre pour les abdos ces la panade , je sais pas trop quel séance , exercice faire et surtout le nombre de jour de repos , j'aurais beaucoup besoin de votre aide pour sa ...
et aussi que pensez vous du programme ? merci a vous
avis programme de musculation le solar 974
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: avis programme de musculation le solar 974
Salut,
Pour commencer et à moins que cela m'aie échappé, tu ne bosses les mucles qu'une fois par semaine ou alors tu répètes jeudi et vendredi ?)Donc si c'est le premier cas, c'est pas bon car cycle trop long, si c'est le second ok mais de toute façon faut corriger tout le reste :