Bonjour
Cela fait depuis 2 mois que je suis un programme de muscu intensif pour développer les pectoraux
Cependant je ne vois pas de changement depuis que j'ai commencé, c'est à dire que je n'est pas pris beaucoup de masse musculaire nu de force et mes pectoraux ne sont pas très developer , voici mon programme :
-20 pompes bras écarté
-20 pompes en mains collés (triangle)
- 20 pompes avec les pieds surélevé
Tout cela enchaîner sans pose et avec une pose de 1 minute 30 entre chaque serie et je fais 4 séries
Puis-je avoir des avis
Merci
Programme musculation quotidien
Modérateur : moderation
-
-
Re: Programme musculation quotidien
Bah en faite ça sert clairement à rien ce que tu fais, si tu suit pas un programme alimentaire de une, et de deux j'appelle pas ça un programme de musculation c'est pas avec des pompes que tu vas te développer, fais toi un programme complet tu peux pas décider de développer tes pecs comme ça.
Mon carnet de manger:
baptiste-prise-de-masse-t141032.html
Mon carnet de pousser:
baptiste-half-body-t141665.html
baptiste-prise-de-masse-t141032.html
Mon carnet de pousser:
baptiste-half-body-t141665.html
-
Il peut decider de ne developper que ses pecs si ça l'enchante, c'est tout a fait possible de ne developper qu'un muscle même si c'est relativement déconseillé.
Si tu n'as pas progresser c'est sans doute un soucis d'alimentation.
Y'a moins de chance mais ça peut aussi être un soucis d'intensité. Tu te bases sur "20 pompes" peu importe que tu puissens en faire + ou moins ?
Apres echauffement, leste toi avec un sac a dos dans lequel tu met des livres de façon a arriver a l'echec entre 8 et 12 pompes ça sera deja mieux.
Mais avant toute chose cible la nutrition hein.
Si tu n'as pas progresser c'est sans doute un soucis d'alimentation.
Y'a moins de chance mais ça peut aussi être un soucis d'intensité. Tu te bases sur "20 pompes" peu importe que tu puissens en faire + ou moins ?
Apres echauffement, leste toi avec un sac a dos dans lequel tu met des livres de façon a arriver a l'echec entre 8 et 12 pompes ça sera deja mieux.
Mais avant toute chose cible la nutrition hein.
-
- Moniteur Fonte
Et si la prochaine fois tu pouvais essayer de poster 4 fois le même message, ça m'évitera de devoir effacer les posts inutiles
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
l'idée c'est quand même de suivre une progression, si tu fais 60 pompes tout les jours et que ton corps le suporte, il n'aura aucune raison de prendre du muscle en plus.
donc soit il faut alourdir, soit il faut faire plus de pompes.
par contre l'interet de ne faire que les pecs? a part avoir des nibards?
donc soit il faut alourdir, soit il faut faire plus de pompes.
par contre l'interet de ne faire que les pecs? a part avoir des nibards?