Comment prendre mes prots???

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

arth2500

Comment prendre mes prots???

Message par arth2500 »

Salut à tous! Alors voila, je fais de la muscu depuis 3 mois environ en salle, et 4 mois et demie car j'ai commencé chez moi, les résultats arrivent petit à petit... Je suis motivé :D :D
J'ai un programme prise de masse, je mange donc plus et évidemment sainement ! J'ai une alimentation très variée mais je ne prends pas de merde... Je fais très attention... Il y a environ 2 mois, j'ai commandé de l'avoine en poudre chez MP pour prendre plus de masse avec 2x 60g/j... Je pesais 60,5kg lorsque j'ai commencé, je fais aujourd'hui 65,5 kg. J'ai 16 ans, je mesure 1m74 :) Il y a 2 semaines j'ai commandé de la prot de pois, voici la compo nutrionelle :

Pour 30 g : Calories 119,7 cal Protéine (sur base sèche) 24,6 g Glucides 3,2 g Lipides 0,9 g dont saturés 19,8% dont monoinsaturés 29,4% dont monoinsaturés 50,8% Sodium 0,4 g

Et comme sur MP ils sont très évasifs sur comment et combien en prendre, j'aimerais savoir quelles sont les quantités a prendre par rapport a ce que je prends deja à savoir 30g par jour ... Je sais que c'est pas beaucoup, j'en suis conscient mais je préfère ne pas me "gaver" avant d'exactement savoir ce qu'il me faut.. J'ai entendu parlé de problèmes de reins donc je demande conseils icon10
Merci d'avance :o
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Comment prendre mes prots???

Message par Vato »

Ben tu prends en fonction de tes carences, c'est pas très compliqué...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir