Alors pour commencer je suis tout à fait néophyte dans ce domaine, je vous prie de m'excuser d'avance de ne pas employer les bons termes de musculation :/ (j'apprendrais ! grâce à vous !

Bref je suis un jeune de 20 ans plutôt maigre (je n'ai toujours pas de balance dans mon appart' :s mais mes souvenirs sont 1m75 pour 70 kg ... environ) qui cherche a se muscler , j'ai notamment pas une déformation mais un ventre un peu gonflé et un"trou" (le terme est un peu fort :p ) entre les pecs, bref...mon corps ce n'est pas la joie pour moi :/
Il y a 1 mois et demi - 2 mois que j'ai commencé la musculation, ayant accès a une salle dans ma résidence , qui est composée :
- " un tapis roulant"
-"un vélo d'appartement"
-"une machine de musculation"
-une sorte de vélo d'appartement mais pour les bras ... c'est très louche ––
- et une machine sur laquelle on marche , pieds séparé avec des barres relié des pieds aux mains ...
(il n'y a pas de poids ou autre barre a soulever )
ce n'est pas du tout explicite .. mais il n'y a personne pour m'apprendre :'(
mon programme est - fois /semaine (lundi,mercredi,vendredi)
Lundi
- 5 min course
- 2x15 abdos
- 30 abdos alterné gauche/droite
- 2x10 pompes
- tirage de poulie verticale ( 3*12)
- "contraction de deux machins en simultané gauche/droite, je suis assis, dos droit ... désolé je ne connais pas le terme (3*10)
Mercredi
-15min course
- 2x15 abdos
- 2x10 pompes
-la machin contraction dont je ne connais pas le terme .....
- et toujours sur la machine de musculation, c'est comme si je soulevais une barre avec des poids sauf que je suis assis ...
Vendredi
-5min course
- 2x15 abdos
- 2x10 pompes
- machin contraction
-tirage poulie verticale
vous l'aurez remarqué, le programme n'est pas vraiment varié, et adapté à mon cas je ne sais pas ?
encore désolé pour les terme que je ne connais pas

Nutrition:
- j'essaie de manger plus (ce qui est plus facile à dire qu'a faire) à 4h c'est souvent oeuf brouillé + tranche de poitrine de porc(ce qui est juste merveilleux ! ), souvent du riz, des pates, steak, saucisses ,....
En l'attente de vos conseils, je vous re-re-re-demande de m'excuser de mon niveau vraiment minable en connaissance de musculation :/
Cordialement