Bonjour,
J'ai inclus K2 spécial lafay dans mon programme fonte et je trouve qu'il est bon pour les triceps, cependant il ne travaille que la longue portion et j'aimerais savoir quelle(s) exercices pourrait compléter au mieux le travail des triceps (en travaillant les autres faisceaux) ?
Est-ce qu'il est préférable de faire cette exercice en premier ou en dernier lors de la séance triceps vu qu'il l'étire fortement ?
K2 spécial programme triceps
Modérateur : moderation
-
-
Re: K2 spécial programme triceps
Bah, tu as K et K1 qui tape bien dans le vaste externe (chef latéral), tu as aussi la poulie haute prise pronation si tu es en salle, ou le kickback.
Perso, pour K2 j'ai jamais ressenti la longue portion, je devais sûrement mal l'exécuter...
Perso, pour K2 j'ai jamais ressenti la longue portion, je devais sûrement mal l'exécuter...
-
Re: K2 spécial programme triceps
Perso pour tous les K c'est toujours ma longue portion qui brûle... peut être que cela est dû aux insertions...
Même à la poulie pas grand chose il paraît qu'avec la corde cela donne de bons résultats
Même à la poulie pas grand chose il paraît qu'avec la corde cela donne de bons résultats