faut qu' on m' explique là lol

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

TiTi-59

faut qu' on m' explique là lol

Message par TiTi-59 »

allors je vois beaucoup de programme full body dans mes recherches...forum... google..
apparement il y a 2 écoles si j' ai bien compris? ceux qui travaille uniquement un muscle par scéance,
et d' autre qui visiblement font 2 exos par scéances ou bien ce sont de mauvais programme?

parcque quand je vois des fullbody avec un exo dév couché et juste aprés un en dév incliné,
moi ons ma toujour dit, en fullbody un seul exos par muscles..

je comprend pus HELLPP lool
anto59

Re: faut qu' ons m' explique là lol

Message par anto59 »

salut, oui en full body, c'est bien un exo polyarticulaire par muscle par séance, après il est conseillé de varier les exos d'une séance à l'autre.
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
TiTi-59

Re: faut qu' ons m' explique là lol

Message par TiTi-59 »

oui c' est bien ce que je pensais pourtant j' ai eu le temp de paufiné la méthode lafay par exemple.. et c' est genre pompe, pompe incliné et dips dans la meme scéance..

aprés je doit me posé trop de questions peut etre, mais comme j' essaye de me faire mon propre programme je veut m' assuré d' avoir bien compris le fonctionnement.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: faut qu' on m' explique là lol

Message par Vato »

T'as pas tant "peaufiné" que cela puisque la triade devrait être considérée comme un seul exo.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir