Quels muesli?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

bmarie

Quels muesli?

Message par bmarie »

Bonjour,

Le matin j'aimerais manger 50 gr d'avoine + 50gr de muesli + chocolat noir + amandes

J'aimerais savoir quels est le meilleur des muesli pour la musculation, je suposse c'est le sans sucre ajoutés ?

Mais j'ai peur de me tromper !

Merci d'avance,
Make your dreams a reality rep by rep !

▪█─ DIETWORKOUTLIFT ─█▪
Alexjansen

Re: Quels muesli?

Message par Alexjansen »

Prend un museli bio sans sucre ajouté, j'ai goûté le carrefour bio au chocolat/noisettes dernièrement, super bon. Y'a moins de 10g de sucre aux 100g !
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Silverston

Message par Silverston »

Muesli Jordan fruits&noix (je crois que c'est le nom :p ), avec un peu de miel : un régal icon10
PS : le miel n'est pas à conseiller, c'est juste un ajout de ma part pour le goût :mrgreen:
karmmamma

Message par karmmamma »

Figues séchées, chocolat noir, amandes ou noix icon10

Comment cela, il manque le muesli ? :lol:
Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Silverston a écrit :PS : le miel n'est pas à conseiller, c'est juste un ajout de ma part pour le goût
Pourquoi? C'est plein de bonnes choses le miel (vitamines, minéraux...). Si en prime tu prends un miel liquide type miel d'acacia, tu as un IG assez bas (autour de 30-35). Donc aucune raison de s'en priver (à condition de pas s'empiffrer bien sûr).
Silverston

Message par Silverston »

Pas à conseiller dans le sens ou ce n'est pas un conseil de ma part, je ne sais (savais :p) pas ce qu'il apportait nutritionnellement parlant de bon ou de mauvais donc je ne l'indiquais pas ici comme un conseil mais je précisais juste comment je mangeais mon muesli. Désolé pour le manque de claireté de ma réponse et merci pour les infos Bastoun34, c'est tellement bon le miel :mrgreen: