Powerlifting, Weightlifting toussa toussa

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

LaGreve

Powerlifting, Weightlifting toussa toussa

Message par LaGreve »

Wesh wesh mesggles !

Simple question, qu'est-ce que c'est que le powerlifting ? En fait, on peut me résumer en deux trois mots toutes ces "catégories" ?
Cobra86

Re: Powerlifting, Weightlifting toussa toussa

Message par Cobra86 »

Tu veux pas qu'on fasse tes devoirs à ta place aussi ?
« N'utilisez que ce qui fonctionne, et puisez-le partout où vous le trouvez » (Bruce Lee)

Programme Full Body débutant : https://www.musculaction.com/programme-m ... l-body.htm

Conseils pour adolescents : https://www.musculaction.com/faq/adolesc ... gramme.htm
LaGreve

Message par LaGreve »

Pardon ?
Si je comprends bien tu me suggères de chercher par moi-même (sur google quoi).

Disons que je préfère communiquer avec des personnes sur un forum créé pour ça...

M'enfin si tu ne veux pas me répondre, libre à toi d'aller mettre ton index droit ou tu choisiras utile de le mettre.
Ghal

Message par Ghal »

sauf que personne va prendre le temps de t'expliquer quelque chose que tu peux trouver par toi même
LaGreve

Message par LaGreve »

Y'en a bien qui prennent le temps de me dire de chercher tout seul alors qu'on est sur un "forum" (je te renvoie toi aussi à la racine de ce mot)

Ils pourraient prendre le temps de me dire le power c'est faire si comme ça, le weight c'est faire ceci comme ça. On pourrait comparer ça à cette autre discipline assez méconnue d'ailleurs, j'en profite pour en parler : et hop la il fait découvrir quelque chose à quelques autres personnes etc etc...

Bref, les trucs qu'on fait sur un forum quoi... Discussion toussa toussa.