Hello à tous...
je poste ma petite question car je suis un peu perdu sur la bonne marche à suivre.
Je suis donc végétarien pour poser les choses: pas de viande ni de poisson.
Je fais mes entrainements (lafay) à jeun, au lever.
Pour l'instant, j'avais l'habitude de prendre :
- 25g de whey+ 9g de BCAA 10 min avant entrainement (qui dure 40-45min environ)
- 25g de whey+ 5g de BCAA + 1g de créatine juste après l'entrainement
- 2 ou 3 oeufs mollets + 80g de flocons d'avoine 10-15 minutes plus tard.
le reste de la journée, j'essaye d'atteindre mon quota grâce à des lentilles+riz ; quinoa; pois chiches ; tartes... etc. ce qui n'est pas facile.
Mais je me demande si c'est une bonne idée de concentrer une prise de protéine aussi forte le matin ? ou si ça a peut d'importance puisque si j'ai bien compris, il faut concentrer sa prise de calories autour de l'entrainement.
Je pense sinon arrêter les BCAA qui sont apparemment pas si utile. Mais compte tenu de mon régime végétarien, ça peut quand même être nécéssaire concernant la leucine. Idéalement j'aimerais arriver à mon quota sans suppléments mais c'est quand même moins cher avec.
Végétarien + entrainement à jeun + suppléments... largué !
Modérateur : moderation
-
-
Re: Végétarien + entrainement à jeun + suppléments... largué
Tu fais ce que tu veux l'essentiel c'est que ton plus gros repas soit juste apres ta seance.
Ma Présentation
Poids de départ: 92Kg
Poids actuel: 82kg
Objectif: Pertes de masse grasse en minimisant au maximum la perte de masse maigre!
Poids de départ: 92Kg
Poids actuel: 82kg
Objectif: Pertes de masse grasse en minimisant au maximum la perte de masse maigre!
-
Re: Végétarien + entrainement à jeun + suppléments... largué
Pour le timing, je confirme ce qu'écrit CalvinCamron 
Pour la partie végétarien, je laisse d'autres répondre, je ne connais pas assez.

Pour la partie végétarien, je laisse d'autres répondre, je ne connais pas assez.
Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734