Bonjour à tous je suis tout nouveau ici, je me présente un peu, je m'appelle samuel, 18 ans, 1m80 pour 91kg. Je vais parler un peu de ma morpho, bon vu mes 91kg je suis en surpoids, un pti gros comme on dit

mais je suis pas le genre de "gros" qui ne peut rien faire, enfaite j'ai pas mal de force et de muscle mais tout ça enfoui sous de la graisse

je suis le genre de "gros" qui peut faire des tractions, des pompes et toute sorte d'activité la preuve est que j'ai fais du rugby, du kayak, de la boxe thaï etc, il y a 2 mois j'avais commencé le programme "insanity" (programme de cardio très intense pour ceux qui ne connaissent pas) j'avais pris le rythme, en 1 moi j'ai perdu presque 6kg et la le drame, pendant mon bac de volley je me suis fais une belle blessure au niveau du genou, plus de sport pendant 1 moi et demi et mon programme insanity qui tombe à l'eau...Mais maintenant que cela est passé j'ai recommencé à reprendre insanity et c'est ici que j'ai besoin de votre avis. J'aimerai en faite, faire insanity+musculation je m'explique:
Insanity est un programme sur 2 mois ou on a un entrainement 6/7 jours d'environs 40min et en plus de cela j'aimerai avant ou après la séance ou plus tôt dans la journée faire une séance de musculation est ce que cela est-il possible ? bénéfique ? trop épuisant pour les muscles ?