Bonjour ! Je voulais vous posez une question, je suis en half body 4 fois par semaine, j'ai rattaqué la musculation il y a plusieurs semaines et je voulais savoir, quand dois-je passer en split ? Mon objectif est de prendre de la masse musculaire, faut il avoir un certain niveau pour passer en split même si je continue à faire chaque muscle deux fois par semaine ?
Merci et bonne soirée
Quand changer d’entraînements ?
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Quand changer d’entraînements ?
Salut,
Si tu fais un half, tu travailles déjà en split...donc je suppose que tu parles de cycle long. Tant qu'il n'y a pas stagnation avec un programme, pas raison de le changer. Et donc oui, pour un split avec un cycle long, mieux vaut avoir un gros niveau pour en profiter réellement.
Si tu fais un half, tu travailles déjà en split...donc je suppose que tu parles de cycle long. Tant qu'il n'y a pas stagnation avec un programme, pas raison de le changer. Et donc oui, pour un split avec un cycle long, mieux vaut avoir un gros niveau pour en profiter réellement.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Re: Quand changer d’entraînements ?
Désolé du retard et de faire remonter le sujet mais merci !