Ventre gonflé cause alimentaire ?
Modérateur : moderation
-
Ventre gonflé cause alimentaire ?
Bonjour ou bonsoir voila j en profite d avoir redecouvert ce forum pour vous posé une dernière question. Voila malgre un ventre plat en dessous du nombril jai un ventre gonflé et je ne pense pas que c est de la graisse car le medecin ma dis que je n en avais plus mais ce ventre qui fais bidon a biere me complexe et j aimerai savoir si c est héréditaire ou si il y aurait un/des moyen(s) pour m'en débarrasser? Merci de vos réponses
!

-
Re: Ventre gonflé cause alimentaire ?
Stomach Vacuum.
-
Si je vous montre une photo pourriez vous me dire si c est vraiment ca ?
-
Le stomach vacuum est une solution pour affiner sa taille.
-
Ha ben jai pas besoin d'affiner ma taille j'ai bedoin de savoir ce qui cloche chez moi..
-
Inflammation des intestins ?
J'avais lu un truc, comme quoi il fallait faire une "detox" (exemple: monodiete) si on avait le ventre "gonflé".
Surtout si on mange beaucoup industriel, produits transformés etc...
Regarde sur fitnext avec erwann mentheour
J'avais lu un truc, comme quoi il fallait faire une "detox" (exemple: monodiete) si on avait le ventre "gonflé".
Surtout si on mange beaucoup industriel, produits transformés etc...
Regarde sur fitnext avec erwann mentheour
-
Bedon ?bedoin

Plus sérieusement, pas de détox, c'est un truc à la mode douteux, inutile.
Si c'est vraiment une inflammation des intestins (ça peut être autre chose, je te donne une piste, je n'ai pas la science infuse, ça peut être aussi autre chose).
J'ai une amie qui a eu le même problème, en fait, elle était intolérante (tiens toi bien) : gluten, albumine, lactose et j'ai du oublier autre chose.
Ca peut se déclencher comme cela, un jour. Parfois à cause d'un autre problème, parfois on était déjà intolérant sans le savoir, et on a atteint un seuil critique.
Il faut soit faire des tests médicaux, soit le faire par toi-même, retirer un type d'aliment et voir si ça vient de là (il y a tellement d'aliments qui peuvent poser problème, pas évident).
Car la détox, tu peux la faire, ça ne t'aidera pas pour autant à savoir quel type d'aliment t'a fait cela, et ça pourrait revenir.
Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734
-
Il a pas dit qu'il avait mal, il a dit qu'il avait le ventre qu'il ressortait, en tout cas, c'est ce que j'ai compris.
Et dans ce cas, je confirme ce qu'a dit Scrubs au début: il faut muscler le transverse (muscle abdominal profond qui enserre toutes les entrailles, c'est lui qui intervient quand on rentre son ventre par ex), via un exercice comme le stomach vacuum notamment.
Et dans ce cas, je confirme ce qu'a dit Scrubs au début: il faut muscler le transverse (muscle abdominal profond qui enserre toutes les entrailles, c'est lui qui intervient quand on rentre son ventre par ex), via un exercice comme le stomach vacuum notamment.
-
D'accord je vais essayer tout cela merci pour vos réponses
-
[youtube]CHIe4kC1X98[/youtube]