Bonjour
Est ce que en ayant de la graisse en bas des pecs ce serai pas bon de faire le développé décline car ça ferai un effet seins ?
Car si on "gonfle" du bas des pecs ça va faire que pousser la graisse non ?
Voilà merci
Développé décliné
Modérateur : moderation
-
-
Re: Développer décliné
si tu as de la graisse, il faut une alimentation adaptée à la perte de graisse.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Re: Développer décliné
Oui c'est ce que je vais faire mais en attendant parce-que ça se perd pas dessuite la graisse au niveau des pecs (en tout cas pour moi
)
En faite j'ai perdu bcp de poids (15kg) la j'ai un poids qui me convient avec de la graisse à quelque endroit lais c'est surtout au niveau des pecs que ça gêne vraiment
Je vais m'y remettre sérieusement pour l'alimentation mais est ce que je peu faire du décline pour l'instant où vaut mieux d'abord perdre la graisse ?

En faite j'ai perdu bcp de poids (15kg) la j'ai un poids qui me convient avec de la graisse à quelque endroit lais c'est surtout au niveau des pecs que ça gêne vraiment
Je vais m'y remettre sérieusement pour l'alimentation mais est ce que je peu faire du décline pour l'instant où vaut mieux d'abord perdre la graisse ?
-
Re: Développé décliné
il faut faire toutes sortes d'exercices, si ton programme le permet.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Re: Développé décliné
Le mieux selon moi c'est de travailler les pecs dans tous les sens: couché, incliné, décliné. Et la diète la diète la diète... Et du temps aussi.