Bonsoir
J'aimerai savoir si je peux utiliser ce programme?
Le haut x3 par semaine :
Traction 3x max
Pompe avec chaises 3x10
Pompe diamant 3x10
Elevation lateral 3x10
Pompe classique 3x10
Tirage avec haltere 3x10
Relever d'epaules 3x10
Répulsion triceps 3x10 lestés
merci
Programme...
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Programme...
Salut,
trop de pompes, pas de jambes. Relevé d'épaules, c'est quoi, shrug? Si oui, ca ne sert à rien en full body.
Si tu as peu de matériel, tu as la méthode Lafay qui peut être intéressante pour toi, ou encore ce lien pour te créer un programme: https://www.musculaction.com/faq/program ... lteres.htm
.
trop de pompes, pas de jambes. Relevé d'épaules, c'est quoi, shrug? Si oui, ca ne sert à rien en full body.
Si tu as peu de matériel, tu as la méthode Lafay qui peut être intéressante pour toi, ou encore ce lien pour te créer un programme: https://www.musculaction.com/faq/program ... lteres.htm
.
-
Kikoo
D'accord trop de pompe, ui le shrug, connaissais pas le nom et j'ai vue relever d'epaules sur un site^^
La methode lafay doit etre un bonne methode car beaucoup de monde la font mais je prefere me faire un programme mais merci de la proposition
Les jambes je fais squat 4x15 et chaise 3x max
Je fais pas en même temps car j'ai une barre mais pas de support pour la poser donc je dois la mettre manuellement dernier nuque et après mon programme haut j'arrive plus lol
Je fais aussi mes abdos avec les jambes
et est ce vraiment grave de faire trop de pompe ? ça fait seulement 90 rep total
merci de ta rep
D'accord trop de pompe, ui le shrug, connaissais pas le nom et j'ai vue relever d'epaules sur un site^^
La methode lafay doit etre un bonne methode car beaucoup de monde la font mais je prefere me faire un programme mais merci de la proposition
Les jambes je fais squat 4x15 et chaise 3x max
Je fais pas en même temps car j'ai une barre mais pas de support pour la poser donc je dois la mettre manuellement dernier nuque et après mon programme haut j'arrive plus lol
Je fais aussi mes abdos avec les jambes
et est ce vraiment grave de faire trop de pompe ? ça fait seulement 90 rep total
merci de ta rep
-
- Moniteur Fonte
ce qu'il faut, c'est que ton entrainement soit équilibré entre les différents groupes musculaires. Sur une base de full body, c'est 1 seul exo/groupe, avec tous les groupes dans la séance.
Regarde le lien sur le programme avec haltère que je t'ai donné plus haut.
Regarde le lien sur le programme avec haltère que je t'ai donné plus haut.