Barre Nakd : bon plan ? :)

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Akiy

Barre Nakd : bon plan ? :)

Message par Akiy »

Un sujet très rapide haha, vous pensez quoi des barres "Nakd" ? :)
A manger avant le sport par exemple ? :idea:

http://www.nakd.fr/nos-produits/barres-nakd
karmmamma

Re: Barre Nakd : bon plan ? :)

Message par karmmamma »

Vu que je paie 1,50€ les 250 grammes de dattes, 1€ le kilo les bananes, 8€ le kilo les figues séchées, 8€ le kilo les cacahuètes sans coque, ni peau, non salée, et 15€ le kilo d'amande avec peau nature, je trouve cela ULTRA ULTRA cher !

J'ai toujours dans mon sac des fruits secs ou bananes (ou alors, je peux en acheter dans n'importe quelle supérette).

Ce que je veux dire au final, pourquoi le format barre serait meilleur qu'un simple fruit ou des fruits secs ou des amandes, noix ou cacahuètes ? C'est choquant de manger une banane devant les gens ;) ?
Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734
Akiy

Message par Akiy »

Oui c'est pas donné en effet ! :o
C'est sur oui, moi aussi. Mais en fait c'est surtout pour varier en fait :) puis les goûts donnent envie.... ^^
Non c'est absolument pas choquant!! Je suis la première à amené mes collation partout x')

En fait ça serai surtout pour savoir si sur le plan nutritionnel si c'est bon ou pas... ^^ après le prix et le format barre c'est autre chose :) !
karmmamma

Message par karmmamma »

Quand j'ai fait le total des pourcentages des produits naturels indiqués, j'arrive à 99% :mrgreen:

Je me demande ce qu'est le 1% restant.

Si les fruits, fruits secs choisis pour faire ces barres sont de bonne qualité, et pas ceux non vendables car de mauvaise qualité, alors oui l'apport nutritionnel est correct.

Ca fait trop de si pour un prix élevé pour moi ;) goûter pourquoi pas, mais régulièrement, à titre perso, tout ce qui ne ressemble pas à un fruit, un fruit sec, un légume, un poisson, des oeufs, un poulet, de l'huile, j'évite :mrgreen:
Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734
Akiy

Message par Akiy »

Ah ouais, je me demande aussi huuum :?
Oui, voilà, histoire de changé un peu, pour avoir un petit plaisir "sain". ^^ J'ai commandé un petit lot car ayant un code promo', je vous dirais si le goût est au RDV ! icon10