Bonsoir,
ça fait plusieurs mois que je m'entraine pour les tractions et je suis a 6..
Je n'ai pas beaucoup d'endurance, je trouve... pompe j'en fais peut t'etre 35 d'affiler donc peut t'etre ce qu'il me bloque en traction ? l'endurance.
Et comme je n'ai pas de materiels.. j'ai trouver ça sur le net, vous en pensez quoi ?
mon objectif et d'amélioré mes perfs pompe,traction et prendre un peu de force bien sur
je vous met le lien
(en rajoutant 3series max de traction)
Merci de vos reponses
Entrainement sac a dos
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Entrainement sac a dos
Salut,
Si c'est un vrai manque d'endurance, il faut monter en répétitions, pas en charge. Tu pourras très bien faire autant de répétitions avec un lest mais ne pas être capable de monter en répétitions lorsque tu retireras celui-ci.
Si c'est un vrai manque d'endurance, il faut monter en répétitions, pas en charge. Tu pourras très bien faire autant de répétitions avec un lest mais ne pas être capable de monter en répétitions lorsque tu retireras celui-ci.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
D'accord et avec le programme donne sur la video
penses tu que cela m'aiderai ? je fais 95 killo
penses tu que cela m'aiderai ? je fais 95 killo
-
- Moniteur Fonte
Non.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
d'acc merci pour ces reponses,
bonne soirée
bonne soirée