Bonjour,
Je recherche des exercices dabdos que je pourrais faire sachant que j'ai un banc déclinable : mais si je me leste en déclinétant, je ne sens pas grand chose et pourtant je mets le maximum de poids. Je dispose aussi d'une barre de traction. Je cherche à travailler mes abdos en volume donc avec du poids en plus.
Avez vous des exercices surtout pour le grand droit svp ?
Merci davance.
Abdominaux
Modérateur : moderation
-
-
Re: Abdominaux
Grand droit : Gainage
Sinon , le fait de mettre du poids sur les abdos fait que si tu as pas un mouvement parfait tu ne les sent pas .Alors je te conseille de virer ton poids et de les faire sans , et de te focaliser sur l'enroulement de ton torce. Quand tu monte tu ne dois pas forcer sur les lombaires (ce qui arrive souvent sur banc décliner) mais juste forcer de toutes tes forces avec tes abdos , la contraction vas crée un mouvement qui vas te faire t'enrouler et exterminer tes abdos .
Teste ce que je te dis , tu verras que le poids tu le laissera a terre
, répond moi une fois tester pour voir tes ressentis
Sinon , le fait de mettre du poids sur les abdos fait que si tu as pas un mouvement parfait tu ne les sent pas .Alors je te conseille de virer ton poids et de les faire sans , et de te focaliser sur l'enroulement de ton torce. Quand tu monte tu ne dois pas forcer sur les lombaires (ce qui arrive souvent sur banc décliner) mais juste forcer de toutes tes forces avec tes abdos , la contraction vas crée un mouvement qui vas te faire t'enrouler et exterminer tes abdos .
Teste ce que je te dis , tu verras que le poids tu le laissera a terre

-
tu le fais dans quel sense sur le banc déclinable ? les jambes bloqués en haut ? si oui met les jambes vers le bas et fait des montés de jambes bien tendus et bien propres.
Aprés selon ton niveau tu peux lester t'es jambes .
Aprés selon ton niveau tu peux lester t'es jambes .
keep up the good work
@crossfit

-
C'est pas le même exercice et vise pas du tout a la même chose, il s’apparenta a du gainage (relever de jambes c'est la version facile du dragonflag). On sais très bien que il n'y a pas plusieurs abdos différents mais plusieurs zone comme il nous l'a dit , et cet exercice est plutôt intéressent pour les bas des abdos .
Mais ça reste un bon exercice que je pratique (d'une autre façon) mais fait attention a pas cambrer ton dos
Mais ça reste un bon exercice que je pratique (d'une autre façon) mais fait attention a pas cambrer ton dos