Prise de masse aide?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

lucas69

Prise de masse aide?

Message par lucas69 »

Bonjour tout le monde,

J'ai 19 ans, 1m88 pour 69kg
Ma dépense totale journalière est de 3292 calories.
Je pratique l'escalade avec 2 entraînements intensif par semaine de 2h. ( lundi et mercredi)
le Mardi, jeudi et samedi je fais du full body dehors sur des barres de tractions, barres parallèle etc...

Voici un de mes repas: http://www.casimages.com/i/151101122019578194.jpg.html

Cela fais quelques mois que je mange propre mais je suis tomber malade dernièrement et j'ai perdu 2kg :evil: donc je peux pas trop dire si ma prise de masse est efficace.

Je manque encore de calorie mais je ne sais pas quoi manger d'autre ou quoi en plus grande quantité.

Je ne prend pas de complément alimentaire et je peux pas en prendre. Le matin j'arrive pas a manger salé donc pas d'oeuf.

Voila :D
J'aimerai avoir des avis sur ma prise de masse!
Merci d'avance.
Pvtt

Re: Prise de masse aide?

Message par Pvtt »

Pour voir si ta prise de masse est efficace : utilise la balance et regarde toi dans la glace .

Supprime le beurre.

Quelque chose que je ne comprends pas, ta DEJ est de 3 300 kcal et tu manges 3 000 kcal ?
Tu ne peux pas prendre du poids comme ça, il faut que tu manges + 200/300 kcal par rapport à ta DEJ.
lucas69

Message par lucas69 »

C'est le probleme de ma question, je ne sait pas quoi manger en plus ou en plus grande quantité pour pour gagner les quelques kcal qu'il me manque.

Plus de glucide?

Ca fais deja des sacré repas, je pourrai prendre quoi en plus avec ma collation plutot vu que c'est la je que mange le moins?
lucas69

Message par lucas69 »

Le riz icon10

Et a la place du beurre on peux mettre quoi sur le pain de mie?
Pvtt

Message par Pvtt »

Pas de pain de mie, donc rien icon10