Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir des avis concernant un programme que je voudrais mettre en place mais avec décalages par manque de temps :
De ce fait, la deuxième séance pecs/triceps se retrouve un peu isolée et je me demandais si ça pouvait jouer un rôle ou non dans ma progression ? J'aimerais aussi savoir s'il vaut mieux faire des exercices différents ou s'il faut faire les mêmes dans la séance pecs/triceps dimanche et mercredi (pareil pour dos/biceps) ? Merci de votre réponse
Merci beaucoup, ce programme m'a l'air plutôt bien construit et si je ne trouve pas d'autres solutions je l'appliquerai sûrement, mais j'aurais aimé travaillé les biceps et les triceps deux fois par semaine, n'aurais-tu pas une solution "miracle" par hasard en utilisant ce programme ? En ce qui concerne les autres muscles c'est niquel en revanche
en faisant comme ça, sa fréquence sera de 5 jours entre 2 training d'un même groupe, avec de temps en temps 6 jours. A essayer, voir si ça lui convient(avec son impératif de jours de training).