Besoin d'un avis pour ce programme.

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

Alex025

Besoin d'un avis pour ce programme.

Message par Alex025 »

*Ce message a été édité.
Bonjour tout le monde. J'aurais désiré connaître votre opinion sur le programme suivant que je débuterais dans quatre jours. Je viens de finir un programme full-body 3 jours semaines, et là je vais débuter ce programme. Qu'en pensez-vous ?

-10 Minutes cardio
-Pec deck 4*12/10/10/8
-Traction poulie devant gorge 4*12/10/10/8
-Élévations latérales 4*12/10/10/8
-Curl poulie 4*12/10/10/8
-Triceps press 4*12/10/10/8
-Presse cuisse 45 degrés 4*12/10/10/8
-Extension mollets 4*12/10/10/8
-Machine Crunch 4*12/10/10/8
-Machine flexion latérale 4*12/10/10/8
-10 minutes cardio

-Modalités des séries : l'idée est de passer de poids légers à des poids plus après chaque série.

-Modalité des séances : la question que je me pose est de savoir si je devrais rester à 3 jours semaines ou de passer à une journée sur deux (une journée d'entraînement, une journée de repos).

-Mes principaux défauts en ce moment : j'ai les bras qui sont rellement très petits comparativement à mon torse et à mes jambes (et même mes épaules...). J'ignore comment surpasser ce problème sans mettre moins d'efforts sur les autres muscles pour en mettre plus sur mes bras (ce qui ne ferait que déplacer le problème de place).

Merci de vos réponses.
Modifié en dernier par Alex025 le 29 oct. 2015, 19:25, modifié 2 fois.
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Besoin d'un avis pour ce programme.

Message par zuludemente »

Salut,

tu passes d'un cycle court à un cycle long, pas sur que ça soit le mieux à faire.
Pourquoi as tu abandonné ton full body?
Alex025

Message par Alex025 »

Afin de travailler plus en profondeur chaque muscle. De plus, je me sentais en pleine stagnation.
Alex025

Message par Alex025 »