Hey,
J'ai plusieurs question concernant le split alors voilà :
1 . A la fin d'un exercice, doit-on valider le mode (par exemple 5*10) ou ne pas la valider sous le coût de la difficulté ?
2. Du coup, quand augmenter les charges et de combien de kg ?
Voilà pour l'instant les questions que je me pose
Question sur le split
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Question sur le split
Salut,
1) ?? Je ne comprends pas soit tu as les capacités pour valider, soit tu ne les as pas.
2) Ca dépendra du niveau et de l'exo, généralement ça sera un ou deux kilos, mieux vaut y aller lentement mais surement que de bruler inutilement les étapes.
simple remarque mais je ne vois pas non plus le rapport avec le split.
1) ?? Je ne comprends pas soit tu as les capacités pour valider, soit tu ne les as pas.
2) Ca dépendra du niveau et de l'exo, généralement ça sera un ou deux kilos, mieux vaut y aller lentement mais surement que de bruler inutilement les étapes.
simple remarque mais je ne vois pas non plus le rapport avec le split.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Je m'exprime mieux alors, doit-on forcément aller à l'échec ou pas à la fin de la série ?
Ou bien, doit-on valider le mode sans pour autant aller à l'échec musculaire (mais la dernière série reste difficile)
Ou bien, doit-on valider le mode sans pour autant aller à l'échec musculaire (mais la dernière série reste difficile)
-
- Moniteur Fonte
Mieux vaut froler l'échec que l'atteindre.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Merci beaucoup pour ta rapidité Vato