Problème développé couché !

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Alexjansen

Re: Problème développé couché !

Message par Alexjansen »

Hein ? tes biceps ? :shock:

Comme quoi, le curl concentré... (comprendront qui sauront (du mordor) ) :mrgreen:

Travaille au ressenti. Si tes pecs travaillent mieux à charge légère, travaille léger. Ce qui compte c'est pas combien tu soulèves, c'est que le muscle ciblé soit cramé à la fin de l'exercice.
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
trimetale

Message par trimetale »

Mec .. tu répond pas a sa question et parle de toi sur 90 000 ligne..
Entre sa et le post d'une vidéo sans " salut " et la vidéo dont tu demande un avis ou y'a pas a en donner.. On s'en fou de tes perf ! Et la différence entre " débutant " , " intermédiaire " , " avancer " , '' teneur de bouteille d'eau et de serviette " , est les années d'entrainement et les résultat physique obtenu et non par rapport aux charge qu'on soulève ( surtout quand l’exécution est parfois mal faite )
Tommy

Message par Tommy »

Attend la , il va éditer...
Mon carnet

La négative qui tue...
Alexjansen

Message par Alexjansen »

Mec .. tu répond pas a sa question et parle de toi sur 90 000 ligne..
Entre sa et le post d'une vidéo sans " salut " et la vidéo dont tu demande un avis ou y'a pas a en donner.. On s'en fou de tes perf ! Et la différence entre " débutant " , " intermédiaire " , " avancer " , '' teneur de bouteille d'eau et de serviette " , est les années d'entrainement et les résultat physique obtenu et non par rapport aux charge qu'on soulève ( surtout quand l’exécution est parfois mal faite )
Tu parles à qui là ? :shock:

EDIT: c'est bon j'ai compris, c'était mr curl concentré mais ses posts ont été supprimés... :mrgreen:

Ghal

Message par Ghal »

sinon ça va ta schizophrénie?
Ghal

Message par Ghal »

il raconte que de la merde et pense avoir tout compris à la musculation, ne se remet jamais en question
Ghal

Message par Ghal »

les séries longues sur du poly c'est valable seulement quand tu as déjà un bon niveau. stop donner des conseils de merde
ahaha tu parles de toi à la troisième personne j'adore
Tommy

Message par Tommy »

gohansama a écrit :Non pas que valable lorsque tu as un très bon niveau. Il l'a démontré avec ses perfs.
:lol:
Mon carnet

La négative qui tue...
ulfok

Message par ulfok »

gohansama a écrit :Non pas que valable lorsque tu as un très bon niveau. Il l'a démontré avec ses perfs.
franchement faut que t'arretes la.. T'es Ban et tu reviens,tjr sous d'autres pseudo,au debut je me disais qu ils exagéraient mais la franchement tu vas trop loin c'est ridicule :idiot:

Ps :faut t'appeller comment ducoup ? liftlight? muscu2000?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Tu as été banni pour insultes, et qq'un de banni ne peut pas revenir même si à son retour aucune règle n'a été enfreinte. Point. T'as beau pas trouver ça normal, c'est pas une démocratie ici, c'est un forum privé.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Non la première fois, on t'a prévenu (donc avertissement) qu'à la prochaine insulte c'était ban, tu t'es excusé et a recommencé très vite les insultes. Donc ban, reban et rereban.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

On n'a jamais dit qu'on ne s'en rendait pas compte...

Tommy

Message par Tommy »

J'ai rien créé...
Mon carnet

La négative qui tue...
Tommy

Message par Tommy »

:roll:

Quand ils suppriment ton comptes tes messages y passent aussi donc le nom suivant
passe en premier :wink:
Mon carnet

La négative qui tue...
Alexjansen

Message par Alexjansen »

Nan mais faut pas être con non plus, tu te fais ban et tu reviens sans cacher une seconde que c'est toi qui reviens ! si tu reviens tu fais profil bas quoi, sauf si t'aimes bien te faire ban... :mrgreen:

Seiwaza: si le développé couché ne t'apporte rien aux pecs, fais autre chose, essaie le développé haltères ou les écartés.

Ghal

Message par Ghal »

rester bloquer à 55kg :lol: et tu parles de perf?
Tommy

Message par Tommy »

Il édite encore :lol:
Mon carnet

La négative qui tue...
Ghal

Message par Ghal »

bloqué sous la barre* vu que c'était pas assez obvious pour toi
j'aimerais bien voir ton curl barre aussi :) surement un curl serpent. en passant travailler en 5 rép c'est débile mais bon
thormuscu

Message par thormuscu »

Entre hier et aujourd'hui j'ai l'impression de regarder une télé realiter les gars :lol:
Nan franchement si vous vous suportez pas vous parlez plus ca va plus vite
Meme si j'avoue ca fait du spectacle :mrgreen:
Fuck aesthetics ! Strenght power !
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Bon, je lock le sujet en attendant une décision de stephenv.

@seiwaza : le sujet sera réouvert dès décision prise.

@muscu2000, lift et gohan : t'es quand même assez gonflé. Le foutage de gueule n'est pas interdit sinon je serais plus là, les insultes par contre oui. Je te rappelle aussi qu'avant ton premier ban, les moniteurs fonte t'ont dit des affirmations, les ont prouvées mais tu as tenté de nous prendre de haut.
Par contre, dans ton nouveau discours, même s'il est sans doute toujours aussi douteux niveau entrainement, tout n'est pas à jeter sur tes conclusions sur certains membres. Si ça peut te rassurer, cela est tenu à l'oeil. Malheureusement dans ton cas, ça ne changera rien (insultes, contradiction des monos, non respect de ban, retour sans demande préalable...)

stephenv
Administrateur du forum

Message par stephenv »

Oui, on m'a prévenu, mais c'étaient Ghal et Tommy qui m'avaient insulté les premiers et ils n'ont rien eu comme sanction.
Qu'en sais-tu ?
Vato a écrit :Tu as été banni pour insultes, et qq'un de banni ne peut pas revenir même si à son retour aucune règle n'a été enfreinte. Point. T'as beau pas trouver ça normal, c'est pas une démocratie ici, c'est un forum privé.
Sur internet, il y a d'autres forums où tu pourras trouver réponse à tes questions.
Ici, ce n'est plus possible pour les raisons écrites ci-dessus.
N'insiste pas, tu perds un temps précieux, et le notre par la même occasion.

PS: Pour tes perfs, elles sont postées et proviennent du forum AZbody, elles ne sont donc pas perdues...