Bonjour à tous ,
Je recherche un programme de musculation . J'ai 16 ans et possède 1 paire d'haltères modulable .
J'ai du gras en trop et mon objectif est de perdre du gras tout en me musclant ( amélioration de la force , pas nécéssairement du volume ) . J'aimerais savoir quel était le mieux entre programme PDC ou programme haltères pour se découper tout en perdant du gras principalement . Je ne peux pas aller en salle .
Je sais que l'alimentation joue un rôle primordiale , mais un bon entrainement facilite les résultats . Merci d'avance et si jamais de me conseiller un programme PDC ou Haltères en fonction de votre avis ?
J'ai vu le programme avec 2 haltères sur ce site mais les séances ont l'air très longue ( 1H30 voir 2h ) et je n'ai pas trop le temps ... peut-être que les séances sont plus courtes et que je me trompe ?
Merci
PDC ou Haltères ?
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: PDC ou Haltères ?
Salut,
Haltères modulables, cad jusque quel poids ?
Haltères modulables, cad jusque quel poids ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Merci de ta réponse , jusqu'a 10kg
-
- Moniteur Fonte
Mieux vaudrait une base pdc avec (ou sans...)certains exo avec haltères comme par exemple :
- Dips
- tractions
- squat (avec ou sans haltères)
Trois exos de bases donc (il existe d'ailleurs certains wod de crossfit sur cette base)
Tu peux (tu ne dois pas) y ajouter certains exos comme les pompes, dm, fentes, curl...
- Dips
- tractions
- squat (avec ou sans haltères)
Trois exos de bases donc (il existe d'ailleurs certains wod de crossfit sur cette base)
Tu peux (tu ne dois pas) y ajouter certains exos comme les pompes, dm, fentes, curl...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Moi j'ai que des haltères et j'arrive sans problème, enfin j'ai du vite investir dans des poids .
Tu as quelques exos par ici
Tu as quelques exos par ici