Explication d'une traction !

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Gwegwe

Explication d'une traction !

Message par Gwegwe »

Bonjour, je me présente je suis un lycéen de 15, j'ai arrêté le basket pour la musculation (3/4 fois par semaine chez moi).
J'ai l'ancien équipement de mon beau père, althere, barre et une machine complète. Mais quand je regarde sur internet des exercices ou des programmes, il marques "10 tractions 4fois avec 1minutes de repos". Mais la traction est comment? Avec toutes les façons de les pratiquer, moi je sais pas ^^. Donc en gros je vous demande qu'elle est la traction de base on vas dire, la position quoi ^^ merci :).
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Explication d'une traction !

Message par Vato »

Salut,

La traction est de bas en haut. Le reste, on s'en fout : qu'elle soit en supination, pronation, large ou serrée, horizontale ou verticale, les résultats seront du même ordre.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Gwegwe

Re: Explication d'une traction !

Message par Gwegwe »

D'accord merci beaucoup Vato, si vous voulez vous pouvez "fermez le sujet", je crois que c'est comme ça qu'on dit ^^