Sèche pour une femme pâtissière
Modérateur : moderation
-
Sèche pour une femme pâtissière
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site donc je me présente vite fait:
Je m'appelle Caroline, j'ai 25 ans et je suis pâtissière.
J'ai commencé à faire du sport quotidiennement depuis février 2015 : je m'entraîne principalement en HIIT à domicile.
Je vous demande de l'aide aujourd'hui parce que j'aimerais sécher et je n'y connais pas grand chose en nutrition. J'ai été voir différents sites et forums et même si je peux me faire une idée je préfère demander l'aide à des personnes expérimentées.
Par contre, je préfère ne pas consommer de protéines en poudre.
Je mesure 1m63 et je pèse 58 kilos. Mon objectif était de perdre les 5 kilos que j'ai pris en commençant la pâtisserie mais si j'atteinds 55 kilos un jour je serai déjà très contente.
Mon travail est assez physique, je marche beaucoup, je porte du lourd. Je me lève à 2h30 du matin (mais je prends mon premier repas vers 6h30)
Je fais environ 45 minutes de sport par jour (et un jour de repos par semaine). Je fais ma séance vers 18h00 et je mange léger après.
Mon alimentation est déjà saine : j'évite les sucres ajoutés et raffinés quand je peux (parfois le travail oblige) et je ne mange jamais de plats préparés.
Je mange 3 repas par jour et 1 collation à 16h (1 fruit et des amandes).
Le soir en général, je mange un bouillon de légumes maison.
En boisson, je ne bois presque jamais d'alcool, pas de sodas ni de jus.
Je bois deux tasses de thés et deux tasses de cafés par jour (et j'ai déjà fortement diminué ma dose de cafés).
Voilà en gros ma journée type.
Je remercie d'avance ceux ou celles qui voudront bien m'aider.
Je suis nouvelle sur ce site donc je me présente vite fait:
Je m'appelle Caroline, j'ai 25 ans et je suis pâtissière.
J'ai commencé à faire du sport quotidiennement depuis février 2015 : je m'entraîne principalement en HIIT à domicile.