Je me présente : Martin, 15 ans et demi, 1.75 mètre pour 64 kilos.
(Si ma vie ne vous intéresse pas plus que ça, ce que je comprends

Durant toute ma vie, j'ai toujours traîné deux "tares": une très (trop

Malgré tout, j'ai réussi à me reprendre en main l'année dernière. J'ai commencé le jujitsu, le fitness à la maison et, mi-avril, j'ai dit adieu aux grignotages et gâteaux et j'ai réduit mes portions aux repas. Les résultats ont été rapides et impressionnants, et je commençais enfin à aimer mon corps

Depuis 3 semaines, j'ai commencé à faire des crises de boulimie : peu à peu, j'ai recommencé à manger des cochonneries

Enfin bref, après avoir travaillé avec un pédopsychiatre et une nutritionniste, j'ai décidé de me remettre au sport à un bon niveau, ni trop comme j'ai pu faire à un moment ni trop peu, et notamment musculation. Au lycée, j'ai pris le menu natation-musculation-badminton au bac, et je commence la musculation début décembre. Voici peu ou prou mon planning :
Lundi : Musculation
Mercredi : Natation/Musculation/Badminton
Samedi : Jujitsu
(+ une heure de marche rapide par jour)
Je souhaite perfectionner ce programme, notamment en y intégrant du HIIT. J'ai pour cela plusieurs pistes, et je souhaiterais des avis externes :
-Pourrais-je intégrer de la natation ou tout autre sport en fractionné le vendredi ?
-Puis-je essayer le sport le matin ?
-Lorsque je serais en cycle badminton, faire des exercices de musculation en HIIT serait-il intéressant ?
Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne