Bonjour, j'ai 17 ans et je pratiques la musculation depuis un peu moins d'un an en alternant half body et split et j'aimerais en apprendre plus sur une méthode de muscu appelée "signaling" donc cette méthode a été celle pratiquer par Tom Hardy (acteur américain qui incarne un des personnages principaux dans Warrior et qui joue Bane dans The dark knight rises). Cette méthode consiste à faire 3 ou 4 séances de 20 minutes dans une journée avec des exercices au poid du corps ou a faible charge qui sont :
3 series de 10/12 pompes avec ecartement des mains different
3 series de 10reps d'elevations laterales pour les epaules
3 series de 10reps curl haltere/barre (c'est moi qui ai rajouter ca)
3 series de 12 reps squat (pdc) et tout cela 3 fois dans la journee (1 jour de repos/semaine)
Donc cette methode a pour but soi disant d'envoyer des "signaux" a notre corps ce qui produirait un bon gain de muscle coupler a une bonne alimentation et je voudrais savoir si ce programme est une bonne idée (pour le pratiquer 1/2 semaines) ou si au contraire le fait du peu de temps de recup fait que ce programme de sera pas productif. Je precise que j'ai envie de l'essayer par curiosité.
Programme 3×20 minutes
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Programme 3×20 minutes
Salut,
Dès que tu vois qu'un des arguments du programme est qu'un acteur l'a pratiqué, tu peux passer ton chemin, c'est le cas ici.
Dès que tu vois qu'un des arguments du programme est qu'un acteur l'a pratiqué, tu peux passer ton chemin, c'est le cas ici.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir