Après plusieurs mois de sèche ou j'ai pu perdre pas mal de gras , je ne vois toujours pas mes abdo , seulement j'aimerais bien prendre de la masse cet hiver mais je ne sais pas si je dois attendre de faire ressortir les abdo pour repartir sur une base saine . j'aurais voulu votre avis
c'est ce que je me demander justement si le fait que mes abdos ne soient pas visible ne venait pas du fait qu'il ne soit pas assez développer et que donc la prise de muscle en prise de masse devrait résoudre ce problème ..
Merci a tout les 2
J'ai tendance a faire du gras facilement , une prise de masse à 3000 kcal vous en pensez quoi ?
Surtout si tu es qu'à 2450 pour l'instant, il faut augmenter progressivement du genre +200kcal que ta DEJ actuelle. Donc 2650 pour éviter de prendre trop de crasse et faire ça proprement.
Je confirme ce que dit Scrubs, attends d'être à au moins 70 kilos pour penser à sécher, mais donne toi presque un an pour arriver à 70 kilos, disons vers mai si tu fais tout bien sans prendre trop de gras
Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734