Alternatif c4 cellulor + créatine + 300mg de caféine

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

alexisjps

Alternatif c4 cellulor + créatine + 300mg de caféine

Message par alexisjps »

Bonjour,
Je voulais voir avec tous ceux qui s'y connaissent bien en produits car c'est la deuxième fois que je prends un produit alternatif à c4 cellulor sauf que je continuais à prendre mes 5g de créatine par jours ainsi que mes 3 gélules soit 300mg de caféine anhydre, jai fait cela 2 fois soit une fois par semaine et depuis cela je me sens Bisar Cest à dire de léger vertige après la séance sûrement dû à la fatigue quelques fourmillements qui apparaissent et disparaissent en quelques secondes un ventre barbouille ainsi que des insomnies. Je voulais savoir tout simplement si cela était dangereux pour la santé car j'ai pu constater à l'instant sur des forums et articles qu'il ne faut pas prendre d'autres produits à base de caféine ou autres .. Faut il que j'aille faire des analyses pour vérifier l'état de mon foie ou autre ? Est ce très mauvais ? C4 cellulor est il sans risque tout seul ? Les insomnies sont elles causées par la caféine ? Par c4 ? Ya t il des dangers cardiovasculaires ? Je voulais également rajouter que je bois plus et je vais une 15 de fois au toilettes
Merci à vous,
Alexjansen

Re: Alternatif c4 cellulor + créatine + 300mg de caféine

Message par Alexjansen »

Qu'en est-il de ton alimentation ?
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
alexisjps

Message par alexisjps »

Jai tree faim à n'importe qu elle heure Cest à dire Apres un petit dej par exemple 30 mn jai ultra faim je mange et en quelques bouchées je suis pleins je sens un certain dérèglement même si je me force à garder une alimentation riche en protéine vitamine etc ça m'arrive cela également à 2h du matin je ne comprends plus mon corps
karmmamma

Message par karmmamma »

et en manque de vitamines et minéraux
Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734